7ème crime à Sétif depuis le mois de février : Un jeune homme tue son ami à El Eulma
La paisible localité de Smara située à quelques encablures à l’ouest du chef lieu de la commune d’El Eulma, a été secouée dans la nuit de vendre à samedi, vers minuit, par un crime horrible qui a mis en émoi toute la population de la ville. Une violente rixe entre l’auteur du crime et la […] The post 7ème crime à Sétif depuis le mois de février : Un jeune homme tue son ami à El Eulma first appeared on L'Est Républicain.

La paisible localité de Smara située à quelques encablures à l’ouest du chef lieu de la commune d’El Eulma, a été secouée dans la nuit de vendre à samedi, vers minuit, par un crime horrible qui a mis en émoi toute la population de la ville. Une violente rixe entre l’auteur du crime et la victime a vite tourné au drame. La victime, un jeune homme (A.B.), un plombier âgé de 29 ans, habitant le quartier de Boukhabla dans la ville d’El Eulma a été mortellement poignardé au niveau de l’abdomen par son ami. Evacué vers le service des urgences chirurgicales de l’hôpital Serroub Khathir d’El Eulma, la victime a rendu l’âme sur la table du bloc opératoire. Il a succombé à ses blessures profondes en dépit des tentatives du staff médical pour sauver sa vie. Selon certaines indiscrétions, l’auteur du crime qui a aussitôt été arrêté par les services de sécurité a commis son meurtre avec préméditation car il a immobilisé la victime avant de le tuer. Il a été présenté devant le juge d’instruction qui a ordonné de le placer sous mandat de dépôt en attendant d’être jugé. Il est à rappeler que la wilaya enregistre ainsi son septième crime depuis le début du mois de février, dont quatre durant le mois de ramadan.
F.S
The post 7ème crime à Sétif depuis le mois de février : Un jeune homme tue son ami à El Eulma first appeared on L'Est Républicain.