Traversées France – Algérie : GNV ouvre les ventes, voici le programme et les prix
La compagnie maritime italienne, GNV, a officiellement lancé ce lundi 7 avril les réservations pour ses traversées entre le port de Sète en France et... The post Traversées France – Algérie : GNV ouvre les ventes, voici le programme et les prix appeared first on Visas & Voyages Algérie.


La compagnie maritime italienne, GNV, a officiellement lancé ce lundi 7 avril les réservations pour ses traversées entre le port de Sète en France et les ports d’Alger et de Béjaïa en Algérie. Voici le programme des traversées et quelques tarifs de billets.
Pour marquer le début de ses activités en Algérie, Grandi Navi Veloci (GNV) a lancé une promotion alléchante, avec des réductions allant jusqu’à 40 % sur le prix initial du billet.
Les voyageurs souhaitant bénéficier de cette réduction doivent toutefois agir vite, car l’offre ne dure qu’une semaine. « Avant le 14 avril, jusqu’à 40 % de réduction », a indiqué la compagnie italienne sur son site Web.
Le programme estival complet de GNV vers les ports d’Alger et Béjaïa
GNV a également mis à la disposition de ses clients sur ses lignes entre la France et l’Algérie le service de prévente, leur permettant de payer 10 % du prix du billet à la réservation, pour finaliser l’achat dans les 30 jours précédant le départ de la traversée.
Les traversées de la compagnie italienne seront opérées au départ du port de Sète (près de Montpellier) en France, vers les ports d’Alger et de Béjaïa en Algérie, à raison d’une desserte hebdomadaire vers chacun de ces ports.
Le programme sera entamé en juin prochain et prendra fin en septembre 2025. À destination d’Alger, le programme de juin comprend quatre rotations, les 3, 10, 17 et 24 du mois. En juillet, quatre traversées seront aussi opérées entre Sète et Alger, le 1ᵉʳ, le 8, le 22 et le 29.
En août, GNV assurera deux traversées sur cette même ligne, le 19 et le 26 et en septembre, trois voyages le 2, le 16 et le 23.
Au départ de Sète vers le port de Béjaïa, GNV opérera quatre traversées en juin, le 8, le 15, le 22 et le 29. En juillet, trois voyages sont au programme, le 6, le 20 et le 27 du mois. Le programme du mois d’août comprend trois traversées, le 17, le 24 et le 31 et le mois de septembre trois autres voyages, le 5, le 14 et le 21.
Voici quelques prix pour des traversées au départ de Sète vers Alger et Béjaïa
Pour les prix des billets, un aller simple Sète – Alger le 10 juin prochain, pour une famille de deux adultes et de deux enfants, avec une voiture et une cabine intérieure, est affiché à 956 euros. Le prix pour ajouter une pension complète pour adultes est de 49 euros et pour enfant de 33 euros. Le prix du billet augmente donc à 1.038 euros.
Un aller-retour sur la même ligne (1er – 30 juillet) pour deux adultes et deux enfants, avec une voiture et une cabine de quatre places coûte 1.678,60 euros. En ajoutant deux pensions complètes adultes et enfants, à l’aller et au retour, le prix grimpe à 1.842,60 euros.
Un aller-retour Sète Béjaïa (6 – 28 juillet) pour une famille de deux adultes et de deux enfants avec une voiture et une cabine intérieure de quatre places est affiché au prix de 1.648 euros. Avec deux pensions complètes adultes et enfants à l’aller et au retour, le prix grimpe à 1.812 euros.
France – Algérie : la compagnie maritime GNV ouvre les ventes, voici le programme et les prix
The post Traversées France – Algérie : GNV ouvre les ventes, voici le programme et les prix appeared first on Visas & Voyages Algérie.