Abdelhak Saihi prend ses fonctions de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale

ALGER- M. Abdelhak Saihi a pris, lundi, ses fonctions de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, en remplacement de M. Fayçal Bentaleb, dans le cadre de la nomination du nouveau Gouvernement, dimanche, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. S'exprimant lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, qui s'est déroulée au siège du ministère, en présence des cadres du secteur, M. Saihi a adressé ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au président de la République pour la confiance renouvelée en sa personne au sein de l'équipe gouvernementale, en le chargeant des fonctions de ministre de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale. Par la même occasion, le ministre a réaffirmé sa volonté d'assurer la continuité pour préserver les acquis réalisés, tout en redoublant d'efforts pour atteindre les objectifs fixés, dans le cadre du renforcement et du développement du service public pour l'intérêt du pays.

Sep 15, 2025 - 19:40
 0
Abdelhak Saihi prend ses fonctions de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale
Abdelhak Saihi prend ses fonctions de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale

ALGER- M. Abdelhak Saihi a pris, lundi, ses fonctions de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, en remplacement de M. Fayçal Bentaleb, dans le cadre de la nomination du nouveau Gouvernement, dimanche, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

S'exprimant lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, qui s'est déroulée au siège du ministère, en présence des cadres du secteur, M. Saihi a adressé ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au président de la République pour la confiance renouvelée en sa personne au sein de l'équipe gouvernementale, en le chargeant des fonctions de ministre de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale.

Par la même occasion, le ministre a réaffirmé sa volonté d'assurer la continuité pour préserver les acquis réalisés, tout en redoublant d'efforts pour atteindre les objectifs fixés, dans le cadre du renforcement et du développement du service public pour l'intérêt du pays.