Agression sioniste contre Ghaza : accord sur un cessez-le-feu

DOHA-Le mouvement de résistance palestinien Hamas et l'entité sioniste sont parvenus mercredi à un accord sur un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza, soumise à une sauvage agression sioniste, et la libération d'otages et de prisonniers, ont rapporté plusieurs médias. Un accord de cessez-le-feu à Ghaza et de libération d'otages a été atteint à la suite de la rencontre du Premier ministre qatari Mohammed ben Abdelrahmane Al-Thani avec les négociateurs du Hamas et, séparément, avec les négociateurs de l'entité sioniste, ont précisé plusieurs médias qui citent "des sources proches des négociations". Selon les mêmes sources, dans une première phase, un échange de prisonniers devrait avoir lieu entre les deux parties. Lancée depuis le 7 octobre 2023, l'agression sioniste contre Ghaza a fait 46.707 martyrs et 110.265 blessés, selon les autorités palestiniennes.

Jan 15, 2025 - 21:45
 0
Agression sioniste contre Ghaza : accord sur un cessez-le-feu
Agression sioniste contre Ghaza : accord sur un cessez-le-feu

DOHA-Le mouvement de résistance palestinien Hamas et l'entité sioniste sont parvenus mercredi à un accord sur un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza, soumise à une sauvage agression sioniste, et la libération d'otages et de prisonniers, ont rapporté plusieurs médias.

Un accord de cessez-le-feu à Ghaza et de libération d'otages a été atteint à la suite de la rencontre du Premier ministre qatari Mohammed ben Abdelrahmane Al-Thani avec les négociateurs du Hamas et, séparément, avec les négociateurs de l'entité sioniste, ont précisé plusieurs médias qui citent "des sources proches des négociations".

Selon les mêmes sources, dans une première phase, un échange de prisonniers devrait avoir lieu entre les deux parties.

Lancée depuis le 7 octobre 2023, l'agression sioniste contre Ghaza a fait 46.707 martyrs et 110.265 blessés, selon les autorités palestiniennes.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow