Alger: démantèlement d'une bande de quartier et saisie d'armes blanches prohibées
ALGER - La Brigade de la police judiciaire de la sûreté de Dar El Beida (Alger), a arrêté la semaine dernière quatre (4) individus, dont des repris de justice, activant au sein d'une bande de quartier qui semait la terreur parmi les habitants, avec saisie d'armes blanches et de psychotropes, a indiqué mardi un communiqué des mêmes services. L'enquête a été ouverte suite à plusieurs signalements reçus par les mêmes services, faisant état "d'activités suspectes d'une bande qui s'adonnait au trafic de drogues et de psychotropes et l'agression des citoyens à l'aide d'armes blanches prohibées dans plusieurs quartiers de Dar El Beida", a expliqué la même source. "Les membres de la brigade se sont rapidement rendus sur les lieux où ils ont interpellé quatre (4) suspects, et saisi 60 comprimés psychotropes et douze (12) armes blanches prohibées", ajoute le communiqué. "Les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour constitution et adhésion à une bande de quartiers, participation à une rixe entre bandes de quartiers avec usage d'armes blanches prohibées, vente illicit e de substances psychotropes et port d'armes blanches de 6e catégorie sans motif légal".

ALGER - La Brigade de la police judiciaire de la sûreté de Dar El Beida (Alger), a arrêté la semaine dernière quatre (4) individus, dont des repris de justice, activant au sein d'une bande de quartier qui semait la terreur parmi les habitants, avec saisie d'armes blanches et de psychotropes, a indiqué mardi un communiqué des mêmes services.
L'enquête a été ouverte suite à plusieurs signalements reçus par les mêmes services, faisant état "d'activités suspectes d'une bande qui s'adonnait au trafic de drogues et de psychotropes et l'agression des citoyens à l'aide d'armes blanches prohibées dans plusieurs quartiers de Dar El Beida", a expliqué la même source.
"Les membres de la brigade se sont rapidement rendus sur les lieux où ils ont interpellé quatre (4) suspects, et saisi 60 comprimés psychotropes et douze (12) armes blanches prohibées", ajoute le communiqué.
"Les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour constitution et adhésion à une bande de quartiers, participation à une rixe entre bandes de quartiers avec usage d'armes blanches prohibées, vente illicit e de substances psychotropes et port d'armes blanches de 6e catégorie sans motif légal".