APN : les groupes parlementaires organisent un sit-in de solidarité avec le peuple palestinien
ALGER- Les membres des groupes parlementaires de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont organisé, jeudi devant le siège de l'institution, un sit-in de solidarité avec le peuple palestinien en proie à l'agression sioniste contre la bande de Ghaza. Dans un communiqué publié à l'occasion de ce sit-in de solidarité, organisé en marge de la clôture de la session parlementaire 2024-2025, les membres des groupes parlementaires ont exprimé "leur solidarité totale et inconditionnelle avec le peuple palestinien résistant", condamnant vigoureusement les crimes barbares commis par les forces d'occupation sionistes contre l'enfance et contre l'humanité. Ils ont, par ailleurs, fustigé l’inaction de la communauté internationale et son silence face à ce qui se passe en Palestine. Les groupes parlementaires ont, en outre salué les "positions constances de l'Algérie en faveur de la cause palestinienne", appelant à "poursuivre les efforts politiques et diplomatiques pour mettre fin à l'agression, lever le blocus et ouvrir des corridors humanitaires permanents et sécurisés pour assurer l'acheminement de la nourriture, des médicaments et de l'eau au peuple palestinien assiégé". Ils ont également appelé les Parlements des pays arabes et musulmans et tous les Parlements libres dans le monde à "agir de toute urgence pour demander des comptes à l'occupation sioniste et soutenir la résilience du peuple palestinien, notamment dans la bande de Ghaza".


ALGER- Les membres des groupes parlementaires de l'Assemblée populaire nationale (APN) ont organisé, jeudi devant le siège de l'institution, un sit-in de solidarité avec le peuple palestinien en proie à l'agression sioniste contre la bande de Ghaza.
Dans un communiqué publié à l'occasion de ce sit-in de solidarité, organisé en marge de la clôture de la session parlementaire 2024-2025, les membres des groupes parlementaires ont exprimé "leur solidarité totale et inconditionnelle avec le peuple palestinien résistant", condamnant vigoureusement les crimes barbares commis par les forces d'occupation sionistes contre l'enfance et contre l'humanité.
Ils ont, par ailleurs, fustigé l’inaction de la communauté internationale et son silence face à ce qui se passe en Palestine.
Les groupes parlementaires ont, en outre salué les "positions constances de l'Algérie en faveur de la cause palestinienne", appelant à "poursuivre les efforts politiques et diplomatiques pour mettre fin à l'agression, lever le blocus et ouvrir des corridors humanitaires permanents et sécurisés pour assurer l'acheminement de la nourriture, des médicaments et de l'eau au peuple palestinien assiégé".
Ils ont également appelé les Parlements des pays arabes et musulmans et tous les Parlements libres dans le monde à "agir de toute urgence pour demander des comptes à l'occupation sioniste et soutenir la résilience du peuple palestinien, notamment dans la bande de Ghaza".