Azzi : «Le CRB ne comptait pas sur Mohamed»

Dans une situation inattendue, Mohamed Azzi a finalement quitté son club pour rejoindre la Russie et le club de Makhachkala. D’ailleurs, son frère et agent s’est exprimé et met clairement la responsabilité sur le dos des dirigeants. Son départ a surpris plus d’un, et du côté du Chabab, on ne s’y attendait vraiment pas mais …

Fév 23, 2025 - 01:48
 0
Azzi : «Le CRB ne comptait pas sur Mohamed»

Dans une situation inattendue, Mohamed Azzi a finalement quitté son club pour rejoindre la Russie et le club de Makhachkala. D’ailleurs, son frère et agent s’est exprimé et met clairement la responsabilité sur le dos des dirigeants. Son départ a surpris plus d’un, et du côté du Chabab, on ne s’y attendait vraiment pas mais c’est arrivé. Mohamed Azzi a plié bagage dans les derniers jours du mercato et a décidé de s’engager en Russie avec Makhachkala. Une démarche que personne n’a réellement comprise. La direction du CRB ne pouvait rien faire puisqu’il y avait une clause gratuite qui permettait au joueur de partir sans avoir à payer le moindre centime.
Pour la première fois depuis son départ, l’agent et frère du joueur, Ayoub Azzi, a pris la parole pour revenir sur le départ de son frère. Ce dernier a été très clair : « C’est moi qui ai pris la décision de faire partir Mohamed du Chabab car l’équipe ne comptait pas sur lui. Il n’a pas été aligné lors des rencontres face au MCO ni face au MCA alors qu’il aurait pu aider l’équipe ». On a donc compris que le joueur n’allait pas être utilisé dans les prochains matchs ; cette situation est différente de ce qu’avait promis la direction. On a activé la clause de départ gratuite pour l’étranger car il n’était plus le bienvenu au sein de l’équipe ; cela nous a poussés à prendre cette décision. De plus, il y avait cette offre en Russie avec le Dinamo Makhachkala où évolue Houssem Mrezigue, ce qui nous a amené à accepter celle-ci. Ces explications risquent certainement d’être mal accueillies par les fans puisque Azzi avait joué plus d’une dizaine de matchs depuis le début de saison sans apporter grand-chose malheureusement.

Akram B.