Bimenyimana devrait être qualifié hier

Le dernier joueur à avoir rejoint le club cet hiver, Bonfils-Caleb Bimenyimana devrait être qualifié hier pour défendre les couleurs de sa nouvelle équipe.  L’attaquant âgé de 26 ans attendait depuis la semaine passée  à ce que sa situation administrative soit régularisée. Ayant fait ce qu’il fallait pour obtenir la licence de leur nouvel avant-centre, …

Fév 25, 2025 - 01:50
 0
Bimenyimana devrait être qualifié hier
Le dernier joueur à avoir rejoint le club cet hiver, Bonfils-Caleb Bimenyimana devrait être qualifié hier pour défendre les couleurs de sa nouvelle équipe. 
L’attaquant âgé de 26 ans attendait depuis la semaine passée  à ce que sa situation administrative soit régularisée. Ayant fait ce qu’il fallait pour obtenir la licence de leur nouvel avant-centre, les responsables du club ont eu des garanties pour que tout soit réglé et attendaient la bonne nouvelle. Pour rappel, la dernière recrue des Usmistes a été engagée pour remplacer le départ de Sékou Gassama, dont l’expérience avec les Rouge et Noir a été un véritable flop. Le Burundais aura la lourde mission aussi de faire oublier le départ d’Ismaïl Belkacemi en Libye. Le meilleur buteur du club de la saison passée a choisi de tenter une expérience à l’étranger libérant de la place pour l’ancien joueur de l’ES Tunis, Riad Benayad, et à Bonfils-Caleb. Toujours selon les informations dont nous disposons sur ce dossier, Bonfils-Caleb Bimenyimana devrait être présenté une fois qu’il sera qualifié. Le joueur, arrivé à Alger depuis plus de dix jours, a intégré le groupe quelques temps après avoir posé ses bagages dans la capitale. Les supporters, présents au stade de Bologhine à l’occasion de la première séance d’entraînement dirigée par Marcos Paquetà, ont pu le découvrir de près en attendant de le voir jouer en championnat et dans les autres compétitions dans lesquelles l’équipe est engagée.
Il continue de s’entraîner avec le groupe
Même s’il n’a toujours pas été qualifié pour prendre part aux matchs officiels de sa nouvelle équipe, Bonfils-Caleb Bimenyimana continue d’enchaîner les séances d’entraînement avec le groupe et ne rate aucune occasion de marquer des points. Le joueur fait tout son possible pour briller et marquer les esprits pour avoir sa chance dès qu’il sera prêt pour disputer les prochaines rencontres de son équipe. Marcos Paquetà suit de près et avec un grand intérêt la progression de son joueur en attendant de pouvoir le lancer dans le grand bain et lui accorder un rôle à jouer dans le groupe.
Nassim A.