Helaïmia et Kipré Jr déploient leurs ailes, Menezla très fringant

Pour tous les spécialistes et tous les observateurs, Mohamed Réda Helaïmia mérite d’avoir une chance en sélection nationale, lui qui brille actuellement de mille feux sous le maillot vert et rouge. D’ailleurs, les supporters du club font le parallèle entre Halaïmia et Hachoud car le natif d’Oran est tout simplement en train de naviguer sur …

Fév 25, 2025 - 01:50
 0
Helaïmia et Kipré Jr déploient leurs ailes, Menezla très fringant

Pour tous les spécialistes et tous les observateurs, Mohamed Réda Helaïmia mérite d’avoir une chance en sélection nationale, lui qui brille actuellement de mille feux sous le maillot vert et rouge.

D’ailleurs, les supporters du club font le parallèle entre Halaïmia et Hachoud car le natif d’Oran est tout simplement en train de naviguer sur les traces de celui qui a marqué d’une empreinte indélébile son passage au Mouloudia d’Alger avec 60 buts et 35 passes décisives. Et pour cause, Helaïmia a encore une fois frappé avec ce but venu d’ailleurs. Passeur décisif sur la première réalisation de la partie, Helaïmia inscrira par la suite son cinquième but en championnat depuis le début de la saison. Un total qui fait de lui le meilleur performeur de l’équipe en L1 juste devant Sofiane Bayazid. Pour tous les supporters, Helaïmia mérite une convocation en sélection nationale car il est actuellement le meilleur joueur à son poste devant Saâdi Redouani. Un autre joueur a étalé tout son talent face au Paradou avec une aisance et une technique irréprochable. En quête insatiable de reconnaissance, Kipré Jr a contribué grandement au succès de son équipe face aux hommes de Dziri.

Et dire que Zunon était un éternel remplaçant sous l’ère Beaumelle qui préférait faire confiance à Tayeb Meziani. Kipré Jr a eu droit à l’ovation d’un public connaisseur au moment de son remplacement par Boussaïd. Pour tous les observateurs, Kipré Jr et Helaïmia sont actuellement les deux meilleurs joueurs de l’équipe mouloudéenne. Un autre élément a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Il s’agit d’Abdelkader Menezla qui a remplacé avec brio le capitaine Abdellaoui qui est suspendu pour six matchs. Le jeune défenseur s’est illustré en signant le premier but de la partie d’une tête rageuse. Majestueux dans le jeu aérien et dans la relance, Menezla a confirmé une nouvelle fois qu’il était plus qu’un joueur de complément. Pour beaucoup de supporters, Menezla mérite amplement une place de titulaire, lui qui est réputé pour sa polyvalence. Abdelkader aura un gros test vendredi prochain contre le CSC de Dib lors de la 18e journée de Ligue 1. Il est certain que Benyahia s’appuiera beaucoup sur les trois éléments pour faire plier l’équipe constantinoise très désireuse de mettre en échec le leader du championnat.

N. L.