Boughali assiste à un volet des travaux de la session de formation sur "les règles et procédures de protocole"

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a assisté à un volet des travaux de la session de formation, organisée au siège de l'Assemblée sur le thème "règles et procédures de protocole", indique jeudi un communiqué de la chambre basse du Parlement. Boughali, qui a assisté mercredi à un volet des travaux de cette session, avait exprimé ses "remerciements aux députés pour le grand intérêt qu'ils portent aux sessions de formation, et pour leur présence massive", estimant que cela "reflète leur volonté de développer leurs capacités, et consolider ainsi leur performance législative et de contrôle", a précisé la même source. Cette "session de formation a débuté mardi dans le cadre d'un programme de formation intégré, visant à permettre aux députés de maîtriser les règles de protocole en tant qu'outil essentiel dans la pratique politique et diplomatique", lit-on dans le communiqué.

Sep 18, 2025 - 17:38
 0
Boughali assiste à un volet des travaux de la session de formation sur "les règles et procédures de protocole"
Boughali assiste à un volet des travaux de la session de formation sur "les règles et procédures de protocole"

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a assisté à un volet des travaux de la session de formation, organisée au siège de l'Assemblée sur le thème "règles et procédures de protocole", indique jeudi un communiqué de la chambre basse du Parlement.

Boughali, qui a assisté mercredi à un volet des travaux de cette session, avait exprimé ses "remerciements aux députés pour le grand intérêt qu'ils portent aux sessions de formation, et pour leur présence massive", estimant que cela "reflète leur volonté de développer leurs capacités, et consolider ainsi leur performance législative et de contrôle", a précisé la même source.

Cette "session de formation a débuté mardi dans le cadre d'un programme de formation intégré, visant à permettre aux députés de maîtriser les règles de protocole en tant qu'outil essentiel dans la pratique politique et diplomatique", lit-on dans le communiqué.