Ils traversent une zone de turbulence : Al-Solb et les groupes SNS et Sider dans tourmente
La situation se détériore ces derniers temps au sein des groupes SNS et Sider ainsi qu’au niveau du complexe sidérurgique d’El-Hadjar. En effet, une grave crise secoue les groupes SNS et Sider à travers leurs filiales. À commencer par Refractal, filiale du groupe Sider. Une partie des travailleurs a protesté, hier mercredi 17 septembre, devant […] The post Ils traversent une zone de turbulence : Al-Solb et les groupes SNS et Sider dans tourmente first appeared on L'Est Républicain.

La situation se détériore ces derniers temps au sein des groupes SNS et Sider ainsi qu’au niveau du complexe sidérurgique d’El-Hadjar. En effet, une grave crise secoue les groupes SNS et Sider à travers leurs filiales. À commencer par Refractal, filiale du groupe Sider. Une partie des travailleurs a protesté, hier mercredi 17 septembre, devant le siège du groupe Sider, pour dénoncer l’arrêt de leurs contrats de travail après plus de dix ans d’activité. Pour sa part , à Alfapipe, filiale du groupe SNS, les travailleurs ont observé durant cette même journée un sit-in devant l’entrée principale de l’usine Al Solb, pour protester contre le non paiement de leurs salaires pour le deuxième mois consécutif. Enfin, à Al Solb, les travailleurs du point de vente de Reghaia/centre, ont protesté contre la fermeture prochaine de unité sans aucune explication. Ils exigent des garanties concernant leur avenir.
B. Salah-Eddine
The post Ils traversent une zone de turbulence : Al-Solb et les groupes SNS et Sider dans tourmente first appeared on L'Est Républicain.