Chargé par le président de la République, Attaf arrive à Kuala Lumpur dans le cadre d'une mission officielle en Malaisie
ALGER - Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, est arrivé, mardi , à Kuala Lumpur, dans le cadre d'une mission officielle en Malaisie, pays frère, indique un communiqué du ministère. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la participation du ministre d'Etat à la cérémonie de signature de l'acte d’adhésion de l'Algérie au Traité d'amitié et de coopération en Asie du Sud-Est, prévue, demain, mercredi dans le cadre des travaux de la 58e session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), précise le communiqué. Durant son séjour à Kuala Lumpur, M. Attaf examinera avec son homologue malaisien "les moyens de renforcer le partenariat et la coopération entre les deux pays. Il aura, également, des entretiens bilatéraux avec le Secrétaire général de l'ASEAN et avec plusieurs ministres des Affaires étrangères participant aux travaux de cette organisation régionale, conclut le communiqué.


ALGER - Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, est arrivé, mardi , à Kuala Lumpur, dans le cadre d'une mission officielle en Malaisie, pays frère, indique un communiqué du ministère.
Cette visite s'inscrit dans le cadre de la participation du ministre d'Etat à la cérémonie de signature de l'acte d’adhésion de l'Algérie au Traité d'amitié et de coopération en Asie du Sud-Est, prévue, demain, mercredi dans le cadre des travaux de la 58e session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), précise le communiqué.
Durant son séjour à Kuala Lumpur, M. Attaf examinera avec son homologue malaisien "les moyens de renforcer le partenariat et la coopération entre les deux pays. Il aura, également, des entretiens bilatéraux avec le Secrétaire général de l'ASEAN et avec plusieurs ministres des Affaires étrangères participant aux travaux de cette organisation régionale, conclut le communiqué.