Chiraz Becheri à la tête d’Algérie Poste pour accélérer la modernisation

Ce samedi 27 septembre 2025, le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a officiellement installé Chiraz Becheri au poste de Directrice Générale d’Algérie Poste. Cette nomination stratégique vise à insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise, avec une feuille de route claire axée sur l’accélération de sa transformation numérique. Lors de la […]

Sep 27, 2025 - 17:13
 0
Chiraz Becheri à la tête d’Algérie Poste pour accélérer la modernisation

Ce samedi 27 septembre 2025, le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a officiellement installé Chiraz Becheri au poste de Directrice Générale d’Algérie Poste.

Cette nomination stratégique vise à insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise, avec une feuille de route claire axée sur l’accélération de sa transformation numérique.

Lors de la cérémonie, le ministre a insisté sur le rôle vital d’Algérie Poste en tant que service public de proximité, touchant quotidiennement des millions de citoyens.

Il a souligné que la nouvelle étape exige une accélération des projets en cours, conformément aux orientations du Président de la République.

La généralisation du numérique et l’amélioration de la qualité des prestations, dans le respect des délais, ont été définies comme des priorités absolues.

Exprimant sa pleine confiance dans l’expertise de Mme Becheri, M. Zerrouki a énuméré les défis majeurs qui l’attendent : la diversification des services, la généralisation des paiements électroniques et la modernisation des modes de gestion.