Equipe nationale: Boulbina pisté par le Betis Séville
Le buteur de la Ligue 1 Mobilis et attaquant du Paradou AC, tout récemment convoqué en sélection nationale, Adil Boulbina, aurait été pisté par la formation espagnole du FC Séville. Celle-ci aurait, selon des sources sûres, envoyé des émissaires lors du dernier match disputé par l’équipe face à l’USMA, joué la semaine passée au stade […]

Le buteur de la Ligue 1 Mobilis et attaquant du Paradou AC, tout récemment convoqué en sélection nationale, Adil Boulbina, aurait été pisté par la formation espagnole du FC Séville. Celle-ci aurait, selon des sources sûres, envoyé des émissaires lors du dernier match disputé par l’équipe face à l’USMA, joué la semaine passée au stade Nelson Mandela de Baraki.
Par Mahfoud M.
Ce jour là, Boulbina avait explosé en claquant un doublé et en délivrant une passe décisive, avec un corner qui a atterrit sur la tête du défenseur Salem qui avait ajouté le second but pour son équipe. Il est clair que le représentant du club espagnol avait eu plein les yeux et est repartit avec un rapport très intéressant en faveur de Boulbina. Cela conduira très certainement à une offre concrète du Betis Séville qui a vu par le passé, l’international algérien, Ryad Boudebouz, porter ses couleurs. Toutefois, il faut savoir que ce dernier n’est pas le seul club qui désirerait l’avoir dans ses rangs étant donné que d’autres formations le suivent attentivement depuis quelque temps. Cela est le cas du club hollandais de l’Ajax Amsterdam, du Portugais, Storting Lisbonne, du Français, Nantes FC, et mêmes de clubs du Golf et de la formation égyptienne du Zamalek. La direction du PAC a été claire à son sujet, en affirmant qu’elle ne bradera pas son joueur, fixant son prix à 4 millions d’euros, avec aussi un pourcentage sur sa revente à un autre club. Sa cote ne cesse de grimper, en tout cas, à mesure qu’il s’illustre plus avec son club actuel qui lui a permit d’évoluer dans les meilleures conditions, sachant qu’il a eu sa chance à un âge très jeune, en plus du fait qu’il a été sélectionné dans les différentes sélections de jeunes avec son compère, Yacine Titraoui, qui se trouve actuellement avec le club belge de Charleroi. Boulbina devrait aussi figurer dans la liste de Petkovic lors du prochain stage de la sélection nationale en prévision des deux prochains matchs amicaux respectivement face au Rwanda et à la Suède. M.M.