Fédération algérienne de handball : fin de collaboration entre la FAHB et Rabah Gherbi
ALGER - La Fédération algérienne de handball (FAHB) a annoncé, ce mercredi, la résiliation à l'amiable du contrat de Rabah Gherbi, ancien sélectionneur national et ancien manager général du "Sept national" . "La FAHB remercie Rabah Gherbi, manager et ancien entraîneur national, pour tous les efforts consentis et son grand engagement durant son passage au sein de la fédération. Les deux parties ont convenu de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord. La FAHB lui souhaite plein succès dans ses projets futurs", indique un communiqué de l'instance publié sur sa page Facebook Rabah Gherbi (54 ans) avait été nommé sélectionneur de l'équipe nationale masculine senior de handball en février 2022, avant de rejoindre le banc de l'équipe nationale, il avait occupé le poste d'entraîneur adjoint de la sélection saoudienne. La FAHB indique également avoir entamé l’étude des candidatures pour la succession du technicien algérien, après diverses consultations. Ancien international, Gherbi avait déjà occupé le poste d’entraîneur adjoint de la sélection algérienne en 2012, avant de prendre en charge l’équipe nationale juniors, qu’il avait dirigée lors du Mondial U21 organisé à Alger en 2017.

ALGER - La Fédération algérienne de handball (FAHB) a annoncé, ce mercredi, la résiliation à l'amiable du contrat de Rabah Gherbi, ancien sélectionneur national et ancien manager général du "Sept national" .
"La FAHB remercie Rabah Gherbi, manager et ancien entraîneur national, pour tous les efforts consentis et son grand engagement durant son passage au sein de la fédération. Les deux parties ont convenu de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord. La FAHB lui souhaite plein succès dans ses projets futurs", indique un communiqué de l'instance publié sur sa page Facebook
Rabah Gherbi (54 ans) avait été nommé sélectionneur de l'équipe nationale masculine senior de handball en février 2022, avant de rejoindre le banc de l'équipe nationale, il avait occupé le poste d'entraîneur adjoint de la sélection saoudienne.
La FAHB indique également avoir entamé l’étude des candidatures pour la succession du technicien algérien, après diverses consultations. Ancien international, Gherbi avait déjà occupé le poste d’entraîneur adjoint de la sélection algérienne en 2012, avant de prendre en charge l’équipe nationale juniors, qu’il avait dirigée lors du Mondial U21 organisé à Alger en 2017.