La mauvaise passe se poursuit
La formation de Laâqiba n’a donc pas réussi à aller chercher les trois points de la victoire lors de son déplacement à Rouissat. C’est le 5e match sans le moindre succès pour la formation de Laâqiba. Le déplacement à Ouargla pour affronter le nouveau promu n’était pas une partie de plaisir du moment qu’il fallait …

La formation de Laâqiba n’a donc pas réussi à aller chercher les trois points de la victoire lors de son déplacement à Rouissat. C’est le 5e match sans le moindre succès pour la formation de Laâqiba.
Le déplacement à Ouargla pour affronter le nouveau promu n’était pas une partie de plaisir du moment qu’il fallait tout mettre en œuvre pour venir à bout d’un adversaire coriace. Le Chabab n’a malheureusement pas réussi à accrocher les trois points de la victoire malgré le fait d’avoir mené au score et d’avoir eu d’autres occasions pour tuer le match mais sans succès. L’adversaire est parvenu à revenir à la marque et le CRB a été incapable d’enchaîner par une victoire qui aurait mis fin au doute qui s’est installé au sein de l’équipe depuis quelques semaines déjà. Dans ce sens, ce nul est le 3e de suite pour les Rouge et Blanc. Les Belouizdadis confirment encore une fois qu’ils sont dans une mauvaise passe et qu’ils n’arrivent vraiment pas à lancer leur saison. La mauvaise série se poursuit et le CRB continue d’avancer au ralenti en laissant filer des points qui vaudront leur pesant d’or d’ici la fin de la saison sportive. C’est dire que la situation est vraiment difficile et qu’il faut trouver des solutions au plus vite pour éviter que la situation ne se complique encore plus.
Du mieux dans le jeu mais pas dans l’efficacité
Même si le résultat final n’était clairement pas une bonne chose pour un CRB qui était à la recherche d’une victoire, il y a néanmoins que sur certaines séquences, on a vu des choses intéressantes et cela laisse à augurer de bonnes choses mais dénote également d’une évolution perceptible dans le jeu. Cependant, il y a également lieu de noter qu’il n’y a pas d’amélioration concernant le rendement offensif et surtout, l’efficacité devant les buts. Il faut dire que l’équipe s’est procurée des occasions au cours de cette rencontre mais n’a finalement pas réussi à concrétiser les trois occasions réelles qu’elle a eues en seconde période par Benguit, Benhamouda et Belhocini. Ces derniers auraient pu tuer directement le match et faire le break. Ces ratages ont relancé le MBR qui a finalement réussi à égaliser et à revenir en force dans la rencontre.
Un coaching remis en cause
Autre paramètre important et qui mérite clairement d’être signalé, c’est sans aucun doute le coaching de Saed Ramovic au cours de cette partie. Le premier responsable de la barre technique n’a pas réussi à bien gérer son match. Plus que les changements, ce sont les choix qui interpellent. Lorsque Meziane a commencé à être plus percutant, il a été sorti et puis, l’entrée de Whixha laisse vraiment perplexe puisqu’on a vu que ce joueur ne pouvait absolument rien apporter à la formation de Laâqiba mais malgré cela, le coach continue de lui donner du temps de jeu au détriment d’autres joueurs. La trêve qui arrive va permettre de faire le nécessaire pour essayer de tout régler et de redémarrer la machine à l’occasion de la réception de l’ESS dans une dizaine de jours.
Akram B.