France : Hadj Moussa dément pour Lille

Le média français L’Equipe a récemment publié un article affirmant que le transfert d’Anis Hadj Moussa vers le LOSC avait capoté en raison du comportement du joueur, qui avait décidé de ne plus répondre aux appels des responsables lillois !Selon cette version des faits, tout était bouclé pour son arrivée à Lille cet hiver, mais […]

Fév 7, 2025 - 14:27
 0
France : Hadj Moussa dément pour Lille



Le média français L’Equipe a récemment publié un article affirmant que le transfert d’Anis Hadj Moussa vers le LOSC avait capoté en raison du comportement du joueur, qui avait décidé de ne plus répondre aux appels des responsables lillois !
Selon cette version des faits, tout était bouclé pour son arrivée à Lille cet hiver, mais Hadj Moussa aurait soudainement cessé de répondre aux appels du club, « disparaissant des radars » au dernier moment. Toujours d’après L’Équipe, cette attitude aurait poussé les dirigeants lillois, Olivier Létang et Bruno Genesio, à renoncer définitivement à son recrutement, estimant que le joueur avait « manqué de respect » au club.
Toutefois, la réalité semble bien différente. En effet, Lille n’aurait jamais réellement trouvé d’accord avec Feyenoord concernant le transfert du joueur. Les discussions n’ont pas abouti, et ce serait plutôt le club français qui aurait reculé dans ce dossier. Face à ces accusations, Hadj Moussa n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux. Avec ironie, il a reposté l’article de L’Équipe en story sur son compte officiel, accompagné d’un commentaire moqueur sur « ce qu’est le football pour certains médias ».
M.M.