Ghardaïa : six personnes grièvement blessées dans un accident de la route près de Berriane
GHARDAIA- Six (06) personnes ont été grièvement blessées à différents degrés dans un accident de la route survenu jeudi en début de soirée à une centaine de kilomètres au Nord du chef-lieu de wilaya (Ghardaïa), a-t-on appris auprès de la Protection civile. L’accident s’est produit, sur le tronçon de la Route nationale (RN I) reliant Ghardaia à Laghouat, à une vingtaine de km au nord de Beriane, lorsqu'un véhicule touristique avec des passagers à son bord a dérapé avant de faire plusieurs tonneaux et finir sa course en dehors de la chaussé, causant six blessés graves issus de la même famille, a précisé la même source. Les blessés âgés entre 05 et 63 ans ont été évacués vers l'hôpital de Berriane, la structure hospitalière la plus proche du lieu de l’accident, pour y recevoir les soins nécessaires. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

GHARDAIA- Six (06) personnes ont été grièvement blessées à différents degrés dans un accident de la route survenu jeudi en début de soirée à une centaine de kilomètres au Nord du chef-lieu de wilaya (Ghardaïa), a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L’accident s’est produit, sur le tronçon de la Route nationale (RN I) reliant Ghardaia à Laghouat, à une vingtaine de km au nord de Beriane, lorsqu'un véhicule touristique avec des passagers à son bord a dérapé avant de faire plusieurs tonneaux et finir sa course en dehors de la chaussé, causant six blessés graves issus de la même famille, a précisé la même
source.
Les blessés âgés entre 05 et 63 ans ont été évacués vers l'hôpital de Berriane, la structure hospitalière la plus proche du lieu de l’accident, pour y recevoir les soins nécessaires.
Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.