Ghaza: 50 martyrs dans des bombardements de l'armée sioniste
GHAZA - Au moins 50 Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés dimanche, dans des bombardements de l'armée sioniste sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté la Défense civile dans un nouveau bilan. Un précédent bilan faisait état de 15 martyrs. "Selon un bilan préliminaire, au moins 50 martyrs ont été transférés dans les hôpitaux de la bande de Ghaza après les frappes aériennes sionistes continues depuis les premières heures du jour", a indiqué dans un communiqué la Défense civile. Les forces d'occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu. Selon les autorités sanitaires palestiniennes, les agressions perpétrées par l'entité sioniste ont fait 3.193 martyrs et 8.993 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l'agression génocidaire contre l'enclave palestinienne s'élève à 53.339 martyrs et 121.034 blessés, depuis son début le 7 octobre 2023.

GHAZA - Au moins 50 Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés dimanche, dans des bombardements de l'armée sioniste sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté la Défense civile dans un nouveau bilan.
Un précédent bilan faisait état de 15 martyrs. "Selon un bilan préliminaire, au moins 50 martyrs ont été transférés dans les hôpitaux de la bande de Ghaza après les frappes aériennes sionistes
continues depuis les premières heures du jour", a indiqué dans un communiqué la Défense civile.
Les forces d'occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu. Selon les autorités sanitaires palestiniennes, les agressions perpétrées par l'entité sioniste ont fait 3.193 martyrs et 8.993 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l'agression génocidaire contre l'enclave palestinienne s'élève à 53.339 martyrs et 121.034 blessés, depuis son début le 7 octobre 2023.