Mansouri reçoit la directrice exécutive du secrétariat continental du MAEP
ALGER- La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri a reçu, dimanche, la directrice exécutive du secrétariat continental du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP), Mme Marie-Antoinette Rose Quatre, en visite en Algérie pour participer aux Assemblées annuelles du Groupe de la Banque islamique de développement (BID), prévues à Alger du 19 au 22 mai, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines. Lors de cette rencontre, les deux parties ont souligné "l'importance de poursuivre les efforts conjoints pour renforcer le rôle du MAEP, sous la conduite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de président en exercice du Forum des chefs d'Etat et de Gouvernement du Mécanisme", ajoute le communiqué. Elles ont également mis l'accent sur la nécessité "d'activer les organismes nationaux, d'ancrer les principes de la bonne gouvernance et de renforcer la concertation et la coordination au service des objectifs de développement et de la stabilité du continent", selon le même communiqué.


ALGER- La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri a reçu, dimanche, la directrice exécutive du secrétariat continental du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP), Mme Marie-Antoinette Rose Quatre, en visite en Algérie pour participer aux Assemblées annuelles du Groupe de la Banque islamique de développement (BID), prévues à Alger du 19 au 22 mai, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont souligné "l'importance de poursuivre les efforts conjoints pour renforcer le rôle du MAEP, sous la conduite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de président en exercice du Forum des chefs d'Etat et de Gouvernement du Mécanisme", ajoute le communiqué.
Elles ont également mis l'accent sur la nécessité "d'activer les organismes nationaux, d'ancrer les principes de la bonne gouvernance et de renforcer la concertation et la coordination au service des objectifs de développement et de la stabilité du continent", selon le même communiqué.