Ghaza : au moins 13 Palestiniens tombent en martyrs en attendant l’aide humanitaire

Au moins 13 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont deux enfants, et d’autres ont été blessés dimanche, après le ciblage par les forces d’occupation sionistes de personnes attendant l’aide humanitaire dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, en proie à des agressions barbares depuis octobre 2023. Des sources médicales, citées par l’agence palestinienne de […]

Juil 27, 2025 - 13:44
 0
Ghaza : au moins 13 Palestiniens tombent en martyrs en attendant l’aide humanitaire

Au moins 13 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont deux enfants, et d’autres ont été blessés dimanche, après le ciblage par les forces d’occupation sionistes de personnes attendant l’aide humanitaire dans plusieurs zones de la bande de Ghaza, en proie à des agressions barbares depuis octobre 2023.

Des sources médicales, citées par l’agence palestinienne de presse Wafa, ont indiqué que six Palestiniens, dont deux enfants, sont morts en martyrs et d’autres ont été blessés par des tirs de l’occupation près d’un centre de distribution d’aide au sud-ouest de Khan Younès.

Les mêmes sources ont ajouté que six autres Palestiniens sont également tombés en martyrs, et d’autres blessés par l’armée sioniste alors qu’ils attendaient l’aide humanitaire au nord de la ville de Rafah.

Au centre de l’enclave palestinienne, un Palestinien est également tombé en martyr et d’autres ont été blessés par des tirs des forces d’occupation qui ont visé des personnes venues chercher de l’aide humanitaire, alors que plusieurs autres ont été blessés dans le nord de Ghaza.

Samedi, 10 Palestiniens sont tombés en martyrs sous des tirs sionistes, alors qu’ils attendaient l’aide humanitaire dans le nord-ouest de Ghaza.