La direction kabyle négocie pour engager l’attaquant Abderahmane Boudah en ce mercato estival. Cependant, les dirigeants de son club ont augmenté leurs exigences financières pour la libération du joueur, après avoir accepté dans un premier temps de le céder à 150 000 euros.
L’entrée en lice d’autres clubs a rendu les responsables de son club suédois plus gourmands. Cependant, selon les dernières nouvelles, la direction kabyle a beaucoup avancé dans les négociations avec les responsables suédois. Si l’on se fie à notre source, les responsables kabyles seraient sur le point de finaliser la transaction. À la recherche d’un bon attaquant pour renforcer les rangs de leur club, Abderahmane Boudah reste l’une des priorités de la JSK en prévision de la prochaine saison.
Le joueur veut la JSK malgré les offres reçues
En dépit de la pression exercée sur lui par ses dirigeants et les supporters de son club pour qu’il reste, l’attaquant Boudah a insisté pour rejoindre la JSK. Il a été sollicité par d’autres clubs qui souhaitent l’engager, mais il est très enthousiaste à l’idée de tenter une expérience avec la formation du Djurdjura. Ce qui joue en sa faveur, c’est que son contrat prendra fin en 2026. Cela signifie que, dans le cas où son club ne le vendrait pas, il sera libre la saison prochaine. Ainsi, la volonté du joueur est un facteur qui pourrait jouer en faveur des dirigeants kabyles. Ces derniers font de leur mieux pour finaliser avec le joueur. Le coach Zinnbauer est séduit par ses qualités, et les dirigeants veulent répondre favorablement à la demande de leur entraîneur, qui souhaite que l’attaque soit à la hauteur pour que la JSK joue les premiers rôles.
Tout sera plus clair dans les prochaines heures
Ainsi, le cas de l’attaquant Abderahmane Boudah devrait être réglé d’un moment à l’autre. Sauf surprise de dernière minute, le joueur devrait défendre les couleurs de la JSK la saison prochaine. Vu ses prestations avec son équipe, tous les observateurs estiment qu’il pourrait rendre d’énormes services à la JSK sur le plan offensif. Les dirigeants kabyles, qui veulent finaliser avec lui et d’autres joueurs, misent sur un recrutement de qualité cet été. D’importantes échéances attendent la JSK, et l’objectif des dirigeants est de bâtir une équipe compétitive. Après que la JSK ait réussi à assurer une participation à la Ligue des champions, les dirigeants kabyles veulent maintenant que leur équipe gagne des titres, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.
M. L.