La victoire et rien d’autre

La formation de Laâqiba reçoit demain soir l’équipe d’Al Ahly pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le CRB doit absolument l’emporter pour espérer pouvoir se qualifier en quarts de finale de la compétition. Au sein de la formation algéroise, on sait que la qualification …

Jan 1, 2025 - 23:36
 0
La victoire et rien d’autre

La formation de Laâqiba reçoit demain soir l’équipe d’Al Ahly pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le CRB doit absolument l’emporter pour espérer pouvoir se qualifier en quarts de finale de la compétition.

Au sein de la formation algéroise, on sait que la qualification en quarts de finale sera compliquée, car il faudra tout mettre en œuvre pour prendre le maximum de points lors des trois derniers matchs à disputer. Demain, la formation de Laâqiba reçoit l’équipe d’Al Ahly pour le compte de cette 4e journée. Une rencontre qui s’annonce très difficile face à ce qui est la meilleure formation du continent et forcément, il faudra tout mettre en œuvre que l’équipe remporte les trois points de la victoire. Une rencontre décisive pour un CRB qui est plus que jamais appelé à faire ce qu’il faut pour gagner et garder ses chances de qualification intactes pour les quarts de finale de la compétition africaine. ÆÅAu sein de la formation belouizdadie, on aborde cette partie avec une très grande détermination pour l’emporter. Un autre résultat serait synonyme d’élimination précoce et constituerait un échec retentissant. D’ailleurs, les joueurs savent qu’ils n’ont absolument rien à perdre et qu’ils doivent jouer le tout pour le tout afin d’aller chercher cette victoire qui maintiendra leurs chances. Dans ce sens, les Rouge et Blanc savent qu’il faudra tout faire pour essayer d’aller chercher les trois points et lutter jusqu’à la dernière minute pour espérer se qualifier.

Amrani ne fera pas beaucoup de changements
En prévision de cette rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, a beaucoup travaillé, notamment sur l’aspect psychologique afin que l’équipe aborde la partie dans les meilleures conditions possibles. En ce qui concerne le plan technique, Amrani n’a pas prévu de chambouler son équipe, car il devrait faire appel aux meilleurs joueurs. Dans ce sens, il y a le retour de Khacef, mais l’incertitude demeure concernant Selmi qui souffrait d’une petite blessure et dont la participation n’est pas acquise. Pour les autres postes, ce sont les mêmes joueurs qui seront reconduits. Le Chabab va disputer une rencontre très importante et il faudra gagner ce match.

A. B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow