L’AG élective de la FAHB prévue au mois de mars  

C’est désormais officiel, la prochaine Assemblée générale élective de la FAHB se déroulera le mois de mars prochain. C’est ce qu’a annoncé la présidente de la Fédération algérienne de handball, Karima Taleb. Mais avant, il y aura d’abord l’Assemblée générale ordinaire, prévue le 28 février prochain. Juste après, il y aura l’installation de la commission …

Jan 25, 2025 - 23:11
 0
L’AG élective de la FAHB prévue au mois de mars  
C’est désormais officiel, la prochaine Assemblée générale élective de la FAHB se déroulera le mois de mars prochain. C’est ce qu’a annoncé la présidente de la Fédération algérienne de handball, Karima Taleb. Mais avant, il y aura d’abord l’Assemblée générale ordinaire, prévue le 28 février prochain. Juste après, il y aura l’installation de la commission de candidatures pour réceptionner les dossiers des candidats, pour la présidence ainsi que pour la composante du bureau fédéral. D’après les dernières nouvelles, l’AG élective devrait se dérouler avant le 10 mars prochain.
Naim Bouguerra et Amrane Stambouli officiellement candidats 
Pour l’instant, il y a deux candidats pour le poste de président de la Fédération algérienne de handball. D’abord, l’actuel président du Chabeb de Mila, Naim Bouguerra, qui a affiché clairement ses intentions de déposer sa candidature, puis l’actuel président de la Ligue d’Ouargla, Amrane Stambouli. Tout sera plus clair lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire, en attendant d’autres candidats potentiels pour ce poste, au moment où Karima Taleb a officiellement annoncé qu’elle n’est pas candidate pour un second mandat.
A. A.