Le Chabab s’en tire à bon compte

Stade : 18- février (Ouargla) Affluence : nombreuse Arbitres : Hamlat, Chahrour. Hamlat A. Buts : Hamidu (59’, CSC) – CRB Hamidu ( 68’) – MBR Averts : Rahmani (45’+3) – MBR Khacef ( 76), Chaal ( 77’) , Benayada ( 90’+1)- CRB MBR : Maachou, Saiko, Hamidu, Zeghad, Ben Kheira (Mardja 79’), Nezla (Djahdou …

Oct 4, 2025 - 01:29
 0
Le Chabab s’en tire à bon compte

Stade : 18- février (Ouargla)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Hamlat, Chahrour. Hamlat A.
Buts : Hamidu (59’, CSC) – CRB
Hamidu ( 68’) – MBR
Averts : Rahmani (45’+3) – MBR
Khacef ( 76), Chaal ( 77’) , Benayada ( 90’+1)- CRB

MBR : Maachou, Saiko, Hamidu, Zeghad, Ben Kheira (Mardja 79’), Nezla (Djahdou 68’), Amrane (Merzougui 79’), Rahmani, Benzid (Touki 88’), Tlili (Midoune 88’), Bandessi
Entr : Amrani

CRB : Chaâl, Benayada, Khacef, Keddad, Laouafi, Bekkour, Benguit (Kellaleche 73’), Boukarchaoui, El Mellali (Benhamouda 56’), Meziane (Xhixha 73’) et Belhocini
Entr : Ramovic

Dans une rencontre d’un bon niveau, le CRB n’a pas réussi à retrouver le chemin de la victoire en dépit d’une meilleure prestation par rapport au dernier match. La situation reste toujours aussi compliquée pour la formation de Laâqiba qui n’avance pas. Il y avait beaucoup de pression sur les épaules des joueurs du Chabab au cours de cette rencontre face au MBR. D’ailleurs, dès le coup d’envoi de la rencontre, les Belouizdadis ont été plutôt prudents et ne se sont pas rués vers l’attaque. Ce sont les locaux qui ont essayé de prendre les choses en main avec une première occasion dangereuse mais qui se termine dans le petit filet. Le match ne va pas s’emballer et va se concentrer beaucoup plus dans l’entrejeu. C’est en fin de première période que les choses vont enfin avancer puisqu’on assiste à une nouvelle tentative de Rouissat mais Keddad sauve les siens.

Le Chabab, peu inspiré offensivement, n’arrive pas à faire bouger les choses et c’est logiquement que la première période se termine sur un score nul et vierge. Au retour de la pause, le CRB va proposer mieux en se montrant menaçant d’entrée de jeu et cela va lui permettre d’ouvrir le score à la 59e minute par Hamidu, le défenseur du MBR qui trompe son propre gardien. Cependant, les Rouge et Blanc vont beaucoup subir par la suite puisque le MBR a commencé à presser pour essayer de revenir dans le match. D’ailleurs, il ne va pas tarder à égaliser au cours de ce match avec un super retourné par l’intermédiaire du même Hamidu. Le CRB aura par la suite une occasion en or par Benhamouda mais qui ne parvient pas à marquer. Idem pour Rouissat qui aura deux occasions mais Chaâl intervient et sauve les siens. Finalement, le score ne bougera pas et le CRB enregistre un nouveau match nul et confirme ses énormes difficultés en ce moment.

Akram B.