Le Conseil des ministres approuve l'abaissement de l'âge de la retraite pour les enseignants des trois cycles
ALGER - Le Conseil des ministres, réuni dimanche sous la présidence du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a approuvé l'abaissement de l'âge de la retraite pour les enseignants des cycles primaire, moyen et secondaire. Le Conseil des ministres a également approuvé le prix des moutons de l'Aïd importés, fixé à 40.000 DA, sur proposition du ministre de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche. Par ailleurs, le président de la République a ordonné de procéder, dans un délai d'un mois, à l'activation et à l'installation de l'instance du guichet unique en tant qu'autorité de décision dédiée à l'acte d'investir, loin de toute gestion administrative bureaucratique, ainsi que de deux instances chargées respectivement de l'importation et de l'exportation, pour plus d'efficacité dans la gestion à caractère institutionnel.


ALGER - Le Conseil des ministres, réuni dimanche sous la présidence du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a approuvé l'abaissement de l'âge de la retraite pour les enseignants des cycles primaire, moyen et secondaire.
Le Conseil des ministres a également approuvé le prix des moutons de l'Aïd importés, fixé à 40.000 DA, sur proposition du ministre de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche.
Par ailleurs, le président de la République a ordonné de procéder, dans un délai d'un mois, à l'activation et à l'installation de l'instance du guichet unique en tant qu'autorité de décision dédiée à l'acte d'investir, loin de toute gestion administrative bureaucratique, ainsi que de deux instances chargées respectivement de l'importation et de l'exportation, pour plus d'efficacité dans la gestion à caractère institutionnel.