Enseignement supérieur à distance: lancement de la plateforme nationale d'expertise des cours en ligne
ALGER - Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, samedi, le lancement de la plateforme nationale d'expertise des cours en ligne, destinée aux enseignants souhaitant demander l'évaluation de leurs cours pour obtenir "l'attestation d'enseignement à distance", indique un communiqué du ministère. Cette plateforme, lancée par la commission nationale de l'enseignement supérieur à distance, s'inscrit dans le cadre du soutien et de l'optimisation de la qualité de ce type d'enseignement, précise la même source. L'inscription se fait via le lien suivant: https://oce.umc.edu.dz/, selon la même source qui ajoute que cette démarche est "spécialement destinée aux enseignants dispensant des cours à distance et souhaitant obtenir l'attestation d'enseignement à distance auprès de la commission nationale".


ALGER - Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, samedi, le lancement de la plateforme nationale d'expertise des cours en ligne, destinée aux enseignants souhaitant demander l'évaluation de leurs cours pour obtenir "l'attestation d'enseignement à distance", indique un communiqué du ministère.
Cette plateforme, lancée par la commission nationale de l'enseignement supérieur à distance, s'inscrit dans le cadre du soutien et de l'optimisation de la qualité de ce type d'enseignement, précise la même source.
L'inscription se fait via le lien suivant: https://oce.umc.edu.dz/, selon la même source qui ajoute que cette démarche est "spécialement destinée aux enseignants dispensant des cours à distance et souhaitant obtenir l'attestation d'enseignement à distance auprès de la commission nationale".