Naâma : inhumation du moudjahid Rajaâ Ahmed
NAAMA - Le moudjahid Rajaâ Ahmed, décédé à l’âge de 82 ans, a été inhumé dimanche au cimetière Sidi El Marbouh à Mécheria (wilaya de Naâma), a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit. Né en 1943 dans la commune de Naâma, le défunt avait rejoint les rangs de l’Armée de libération nationale (ALN) en 1959, dans la zone 8 relevant de la wilaya V historique. Le défunt Rajaâ Ahmed a été emprisonné par le colonisateur français de 1961 jusqu’en 1962, indique-t-on. En cette douloureuse circonstance, le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya de Nâama, Seddik Yahi, a adressé un message de condoléances à la famille du moudjahid, priant Dieu Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort.

NAAMA - Le moudjahid Rajaâ Ahmed, décédé à l’âge de 82 ans, a été inhumé dimanche au cimetière Sidi El Marbouh à Mécheria (wilaya de Naâma), a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit.
Né en 1943 dans la commune de Naâma, le défunt avait rejoint les rangs de l’Armée de libération nationale (ALN) en 1959, dans la zone 8 relevant de la wilaya V historique.
Le défunt Rajaâ Ahmed a été emprisonné par le colonisateur français de 1961 jusqu’en 1962, indique-t-on.
En cette douloureuse circonstance, le directeur des Moudjahidine et des Ayants-droit de la wilaya de Nâama, Seddik Yahi, a adressé un message de condoléances à la famille du moudjahid, priant Dieu Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort.