Hamidi officialise sa venue et met fin aux spéculations
Comme annoncé sur ces colonnes lors de l’une de nos précédentes livraisons, le défenseur Réda Hamidi continuera son aventure avec la JSK pour les quatre prochaines années. Cependant, le fait que la direction kabyle n’avait pas ramené la lettre de libération du joueur après l’accord trouvé avec le PAC a ouvert la voie à toutes …

Comme annoncé sur ces colonnes lors de l’une de nos précédentes livraisons, le défenseur Réda Hamidi continuera son aventure avec la JSK pour les quatre prochaines années.
Cependant, le fait que la direction kabyle n’avait pas ramené la lettre de libération du joueur après l’accord trouvé avec le PAC a ouvert la voie à toutes les spéculations. Toutefois, les dirigeants kabyles ont récupéré ce document avant-hier, mettant ainsi fin à toutes les rumeurs. Ainsi, le défenseur Hamidi, qui a réalisé une belle saison lors du précédent exercice, continuera bel et bien son aventure avec la JSK. En cas de transfert à l’étranger, son club le PAC bénéficiera de 30% du coût de la transaction. S’étant exprimé sur son compte, le joueur a remercié chaleureusement ses anciens dirigeants et souhaité une grande réussite au PAC pour la suite de son parcours.
En attendant de régler le cas Ouassas
L’autre joueur au centre de nombreuses discussions ces derniers temps est le défenseur Younes Ouassaa. Ce dernier aurait signé son contrat avec la JSK, mais il n’a pas encore signé sa lettre de libération. Pourtant, un accord a été trouvé entre sa direction à l’Olympique Akbou et celle de la JSK. Certaines sources affirment qu’il réclame l’argent que l’Olympique Akbou lui doit. Cependant, selon nos informations, son cas devrait être réglé prochainement. Désireux de jouer à la JSK, le joueur serait prêt à faire des concessions sur l’aspect financier. À l’image du cas Hamidi, les dirigeants kabyles souhaitent officialiser l’arrivée de Ouassaa dans les jours à venir. Celui-ci demeure l’un des joueurs demandés par le coach Zinnbauer pour renforcer la défense de la JSK pour le nouvel exercice.
D’autres joueurs attendus pour signer
En plus d’avoir officiellement réglé le cas de l’arrière droit Réda Hamidi, avant-hier, les dirigeants kabyles auraient conclu avec d’autres joueurs. Selon nos sources, l’annonce de l’arrivée de ces joueurs est attendue au cours de la semaine, soit avant la reprise des entraînements prévue pour jeudi prochain. Les dirigeants kabyles ont accéléré les négociations ces derniers temps et auraient obtenu l’accord de certains joueurs pour signer à la JSK. En contact permanent avec le coach Josef Zinnbauer, les responsables ont ciblé les profils souhaités par l’entraîneur pour renforcer l’équipe. En dépit des critiques, ils font de leur mieux pour réussir un recrutement de qualité. Ils savent pertinemment que les supporters sont très exigeants et font tout pour les rassurer quant à l’effectif de la saison prochaine.
M. L.