Le Chabab veut chiper Ouassaa à la JSK

Comme indiqué dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab avaient repris contact avec Sofiane Bouchar. Cependant, le dossier a été abandonné et les responsables ont relancé Younes Ouassaa, défenseur central d’Akbou. Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été simples dernièrement pour la formation de Laâqiba qui …

Juil 21, 2025 - 01:00
 0
Le Chabab veut chiper Ouassaa à la JSK

Comme indiqué dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab avaient repris contact avec Sofiane Bouchar. Cependant, le dossier a été abandonné et les responsables ont relancé Younes Ouassaa, défenseur central d’Akbou.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été simples dernièrement pour la formation de Laâqiba qui a dû faire face à une situation délicate. D’ailleurs, cette situation perdure puisque le CRB n’arrive pas à avancer dans son mercato estival. Parmi les postes que le coach souhaite renforcer pour la saison prochaine, figure celui de défenseur central, le coach insistant pour recruter un joueur à ce poste. Dans ce sens, les responsables du Chabab ont repris contact avec le défenseur déjà passé par l’équipe à plusieurs reprises, Sofiane Bouchar, et ce dernier a rapidement donné son accord pour revenir au Chabab. Cependant, les choses n’ont pas progressé, car le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de ne pas retenir ce profil, n’ayant pas été convaincu. C’est alors que les dirigeants ont relancé le dossier du pensionnaire d’Akbou, Younes Ouassaa. Des discussions ont repris entre les deux parties pour tenter de trouver un terrain d’entente.

Il faut dire que les négociations se sont accélérées depuis que le transfert du joueur à la JSK a capoté suite à la non-signature du protocole de transfert. D’ailleurs, le joueur a finalement réintégré son club et se prépare correctement pour la nouvelle saison. C’est ce qui explique pourquoi les Belouizdadis ont décidé de relancer ce dossier et d’accélérer pour essayer de conclure un accord. Si le joueur est intéressé, il faudra néanmoins agir pour que l’équipe parvienne à se renforcer à ce poste, mais là aussi, la mission s’annonce complexe. En effet, il faudra convaincre les dirigeants d’Akbou, et cela n’est pas gagné d’avance, puisqu’ils se montrent déjà réticents à l’idée de laisser partir leur joueur vers le Chabab. Désormais, les responsables savent qu’il faudra mettre tous les moyens en œuvre pour avancer rapidement et faire en sorte que tout se déroule au mieux.

Akram B.