Les Rouge et Blanc dans le dur
Nouvelle rencontre de championnat et nouvelle désillusion pour la formation de Laâqiba incapable de battre la formation du CSC chez elle. D’ailleurs, les Belouizdadis confirment la mauvaise passe qu’ils traversent depuis le début de saison et il faut rapidement trouver des solutions. Stade : 20-Août Affluence : huis clos Arbitres : Ghorbal, Gourari, Zerhouni. Buts …

Nouvelle rencontre de championnat et nouvelle désillusion pour la formation de Laâqiba incapable de battre la formation du CSC chez elle. D’ailleurs, les Belouizdadis confirment la mauvaise passe qu’ils traversent depuis le début de saison et il faut rapidement trouver des solutions.
Stade : 20-Août
Affluence : huis clos
Arbitres : Ghorbal, Gourari, Zerhouni.
Buts : Dib (27’), Benchaïra (58’) – CSC
Benayada (45’+7) S.P, Laouafi (86’)
Averts: Ndiaye (45’+3) CSC
Khacef (67’), Keddad (90’+3)- CRB
CRB : Chaâl, Keddad, Laouafi, Khacef, Benayada, Boukerchaoui (Bekkour 83’), Benguit, Cekici (El Mellali 46’), Meziane (Ben Hamouda 66’), Xhixha (Kelaleche 46’), Belhocini.
Entr : Ramovic
CSC : Bouhalfaya, Meddahi, Boudrama, Ndiaye, Baouche, Berkane (Benchaïra 46’), Dib (Bernmoussa, Merbah, Tahar (Bensayah 80’), Mouaki (Bouzekri 88’), L’ghoul (Chikhi72’)
Enrt : Cviko Rusmir
C’était la rencontre qu’il ne fallait absolument pas rater au sein de la formation belouizdadie. La réception du CSC était une opportunité de relancer la machine et de renouer avec les victoires. D’ailleurs, au début de la rencontre, les locaux ont montré qu’ils voulaient bien faire et ont essayé de rapidement presser l’adversaire. Cependant, le CSC, bien en place, a réussi à déjouer le pressing et à se mettre à l’aise au 20-Août. Après une première alerte sans réel danger, les visiteurs vont ouvrir le score à la 27e minute par l’intermédiaire de Dib qui profite d’une belle boulette de Boukarchaoui pour marquer devant la passivité des défenseurs belouzidadis. Le match se complique et les Rouge et Blanc ont rapidement essayé de revenir au score mais sans succès.
Il a fallu attendre la fin de la première période pour que les choses évoluent avec ce penalty obtenu par Belhocini. Benayada s’en charge et égalise. Au retour des vestiaires, le CSC va encore une fois dérouler son plan de jeu et être très à l’aise. Benchaïra qui venait d’entrer en jeu, marque le second but à la 57e minute sur coup franc. Le CRB doit alors courir à nouveau derrière le score. Et c’est une fois de plus en fin de match que ça va bouger puisque Belhocini, encore lui, va obtenir un penalty suite à une faute de Merbah. Cette fois, c’est Laouafi qui frappe et marque. Le score n’évoluera plus et les Rouge et Blanc laissent encore filer des points. La situation se complique pour la formation de Laâqiba.