Ligue des Champions de la CAF : La JSK s’impose au Ghana, un grand pas vers la qualification
La JS Kabylie a pris une sérieuse option sur la qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, en s’imposant à l’extérieur deux buts à zéro face aux Ghanéens de Bibiani Gold Stars. Dès le début du match, l’équipe de la JS Kabylie a montré sa supériorité en monopolisant […]

La JS Kabylie a pris une sérieuse option sur la qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, en s’imposant à l’extérieur deux buts à zéro face aux Ghanéens de Bibiani Gold Stars.
Dès le début du match, l’équipe de la JS Kabylie a montré sa supériorité en monopolisant le ballon et en se montrant la plus dangereuse, illustrant clairement l’écart de niveau avec son adversaire.
La nouvelle recrue, Mehdi Merghem, a ouvert le score à la 20e minute, inscrivant ainsi son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.
En seconde période, le milieu de terrain sénégalais Babacar Sar a doublé la mise pour sceller la victoire de son équipe, en marquant un second but à la 70e minute.
Grâce à ce résultat, la JS Kabylie est en position très favorable avant le match retour qui se déroulera au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.
Pour rappel, le vainqueur de cette double confrontation affrontera au tour suivant le qualifié du match opposant les Sierra-Léonais d’East End Lions à l’US Monastir de Tunisie.