Meziane présente ses condoléances suite au décès de l’artiste Khaled Louma
Suite au décès de Khaled Louma, homme de médias à la retraite de la Chaîne III de la radio d’expression française, le ministre de la Communication, Mohamed Meziane adresse ses condoléances les plus sincères et ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt en particulier. Il a présenté ses condoléances à l’ensemble de […]

Suite au décès de Khaled Louma, homme de médias à la retraite de la Chaîne III de la radio d’expression française, le ministre de la Communication, Mohamed Meziane adresse ses condoléances les plus sincères et ses profonds sentiments de compassion à la famille du défunt en particulier.
Il a présenté ses condoléances à l’ensemble de ses confrères de la corporation médiatique et à ses admirateurs de la scène culturelle et artistique, priant Dieu le Tout-Puissant de l’accueillir en Sa vaste miséricorde, de lui accorder Son pardon et d’inspirer à sa famille et à ses proches patience et réconfort.
Le défunt était célèbre pour avoir présenté plusieurs émissions culturelles sur les ondes, à travers lesquelles il a su conquérir le cœur de ses admirateurs, laissant ainsi une empreinte positive auprès de ses auditeurs et de tous ceux qui l’ont connu.
« À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »