Saihi suit la situation sanitaire des victimes et salue l’intervention de l’armée

 Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est rendu samedi matin au Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Mustapha Pacha pour suivre l’état de santé des blessés et prendre connaissance des mesures prises pour leur prise en charge. Cette visite fait suite au tragique accident qui a secoué la capitale, après la chute d’un bus de transport de […]

Août 16, 2025 - 14:23
 0
Saihi suit la situation sanitaire des victimes et salue l’intervention de l’armée

 Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est rendu samedi matin au Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Mustapha Pacha pour suivre l’état de santé des blessés et prendre connaissance des mesures prises pour leur prise en charge.

Cette visite fait suite au tragique accident qui a secoué la capitale, après la chute d’un bus de transport de passagers dans l’oued El Harrach.

Selon les données officielles, 13 blessés sont actuellement sous traitement et suivi médical au sein de l’établissement hospitalier spécialisé Slim Zemirli d’El Harrach. Par ailleurs, 10 autres citoyens qui ont tenté de porter assistance aux victimes ont été secourus. Ils ont été transférés à l’hôpital d’Al Kettar et sont en bonne santé, leur vie n’étant pas en danger.

Le ministre de la Santé a également salué le rôle immédiat et efficace de l’institution militaire, qui a contribué à la prise en charge de plusieurs blessés au niveau de l’hôpital d’Aïn Naâdja, assurant que toutes les équipes médicales et paramédicales sont mobilisées pour garantir les meilleurs soins possibles aux blessés.