Six nouveaux modèles dévoilés : ZTE Algérie lance ses derniers smartphones
ZTE Algérie a annoncé officiellement le lancement de ses derniers smartphones, dévoilant six nouveaux modèles. L’importance du marché algérien a été soulignée par le directeur GTM de ZTE MEA Mobile Device, Jeff Liu, signalant l’accompagnement des opérateurs algériens dans le déploiement de la 5G. ZTE nubia, sous la marque de ZTE, entre officiellement sur le […] The post Six nouveaux modèles dévoilés : ZTE Algérie lance ses derniers smartphones appeared first on Le Jeune Indépendant.

ZTE Algérie a annoncé officiellement le lancement de ses derniers smartphones, dévoilant six nouveaux modèles. L’importance du marché algérien a été soulignée par le directeur GTM de ZTE MEA Mobile Device, Jeff Liu, signalant l’accompagnement des opérateurs algériens dans le déploiement de la 5G.
ZTE nubia, sous la marque de ZTE, entre officiellement sur le marché algérien. Les six derniers smartphones de l’entreprise ont été dévoilés jeudi dans la soirée à l’occasion d’une cérémonie consacrée à la présentation de ces nouveaux modèles qui « offrent des performances puissantes et un design élégant ».
Il s’agit de « nubia Neo 2 5G », de « nubia Music », de « nubia V60 Design », de « ZTE Blade A75 5G », de « ZTE Blade A55 » et de « ZTE Blade A35 ». Le directeur GTM de ZTE MEA Mobile Device, Jeff Liu, a ainsi exprimé son enthousiasme à propos de ce lancement significatif. « L’Algérie se présente comme l’un des marchés africains où l’industrie du smartphone connaît une croissance rapide. Nous avons une compréhension profonde de la double exigence des consommateurs locaux : des performances élevées et une valeur exceptionnelle », a-t-il indiqué.
Mettant en avant la place qu’occupe ZTE, qui est « une entreprise mondiale profondément engagée dans l’innovation technologique », il a fait savoir qu’il « est honoré d’introduire des téléphones mobiles hautes performances aux consommateurs algériens ».
« Nous sommes convaincus que ces six nouveaux produits répondront non seulement aux besoins technologiques et de divertissement des jeunes utilisateurs algériens, mais contribueront également à la digitalisation locale », a affirmé le directeur de GTM de ZTE MEA Mobile Device, signalant l’engagement de l’entreprise à accompagner le déploiement de la 5G en Algérie.
« Nous prévoyons de coopérer avec les opérateurs pour le déploiement de la 5G et travaillons main dans la main pour créer un avenir intelligent », a-t-il souligné.
CEO de Sarl Sacomi, Thiba Milani Ahmed, a, de son côté, souligné l’importance du lancement de ces nouveaux produits. Signalant le fait que l’entreprise est « l’un des plus grands fournisseurs d’équipements industriels en Algérie », il a affirmé : « Sacomi s’est toujours engagée à fournir des produits innovants et de haute qualité au marché local. » Et d’ajouter : « Le lancement d’aujourd’hui marque une nouvelle avancée pour nous dans le domaine de l’électronique grand public, en particulier dans l’industrie des smartphones. »
Il a, en outre, signalé « une coopération approfondie » avec ZTE, affirmant que l’entreprise est « en mesure d’introduire une technologie de pointe en matière de téléphonie mobile et d’offrir des fonctionnalités et des services plus localisés afin de répondre aux demandes des consommateurs algériens en matière de performances élevées, de design innovant et d’expérience haut de gamme ». Thiba Milani Ahmed a également fait part des perspectives de la coopération entre Sacomi et ZTE. « Nous poursuivrons la collaboration approfondie dans le but d’apporter des produits plus innovants et de meilleure qualité sur le marché algérien et de promouvoir la transformation numérique locale », a-t-il noté.
ZTE Mobile Devices, créée en 2014, est devenue une entreprise mondiale de télécommunications de premier plan, desservant plus de 100 millions d’utilisateurs actifs dans plus de 160 pays et régions, a-t-on précisé, notant que nubia, marque de smartphones personnalisés, est l’une des sous-marques de ZTE Corporation dédiée aux jeunes consommateurs. La marque est présente dans plus de 30 pays en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Amérique latine, en Europe et en Afrique.
The post Six nouveaux modèles dévoilés : ZTE Algérie lance ses derniers smartphones appeared first on Le Jeune Indépendant.