SMSI : Zerrouki participe à Genève à une table ronde ministérielle

ALGER- Le ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Sid Ali Zerrouki, a participé mercredi à une table ronde ministérielle ayant pour thème "Construire l'avenir par la coopération électronique" et ce, dans le cadre du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI), qui se tient à Genève (Suisse), indique un communiqué du ministère. Selon le communiqué, M. Zerrouki a animé le débat de cette table ronde ministérielle, en coordonnant les interventions des ministres participants, axées sur trois (3) thèmes majeurs, à savoir "Les priorités nationales et besoins de réalisation", "Tendances émergentes" et "SMSI post 2025: réalisons ensembles les futurs objectifs". Organisés parallèlement à d'autres événements similaires portant sur divers thèmes, les travaux de cette table se sont clôturés par l'organisation d'une séance publique élargie, à laquelle M. Zerrouki a participé en lisant les principales conclusions et recommandations issues des débats entre les ministres participants, conclut le texte.    

Juil 10, 2025 - 14:23
 0
SMSI : Zerrouki participe à Genève à une table ronde ministérielle
SMSI : Zerrouki participe à Genève à une table ronde ministérielle

ALGER- Le ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Sid Ali Zerrouki, a participé mercredi à une table ronde ministérielle ayant pour thème "Construire l'avenir par la coopération électronique" et ce, dans le cadre du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI), qui se tient à Genève (Suisse), indique un communiqué du ministère.

Selon le communiqué, M. Zerrouki a animé le débat de cette table ronde ministérielle, en coordonnant les interventions des ministres participants, axées sur trois (3) thèmes majeurs, à savoir "Les priorités nationales et besoins de réalisation", "Tendances émergentes" et "SMSI post 2025: réalisons ensembles les futurs objectifs".

Organisés parallèlement à d'autres événements similaires portant sur divers thèmes, les travaux de cette table se sont clôturés par l'organisation d'une séance publique élargie, à laquelle M. Zerrouki a participé en lisant les principales conclusions et recommandations issues des débats entre les ministres participants, conclut le texte.