Tennis / Algérie : la deuxième étape nationale annulée

ALGER - La deuxième étape nationale de tennis, initialement prévue du 16 au 20 juillet courant, a été finalement annulée par la Fédération algérienne de tennis (FAT), ayant évoqué des raisons liées à l'aspect organisationnel, au moment où les Championnats nationaux de jeunes, initialement prévus le 24 du même mois, ont été avancés de 48 heures, soit au 22 juillet. Ces décisions ont été prises ce mardi matin, à l'issue de la réunion du Bureau Fédéral de la FAT, qui s'était réuni en session extraordinaire. "Comme il est essentiel d'être à l'écoute de la grande famille du tennis, la Fédération a décidé d'alléger la programmation avant les Championnat d'Algérie, qui est un rendez-vous tant attendu" a ajouté l'instance dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.    

Juil 8, 2025 - 17:01
 0
Tennis / Algérie : la deuxième étape nationale annulée
Tennis / Algérie : la deuxième étape nationale annulée

ALGER - La deuxième étape nationale de tennis, initialement prévue du 16 au 20 juillet courant, a été finalement annulée par la Fédération algérienne de tennis (FAT), ayant évoqué des raisons liées à l'aspect organisationnel, au moment où les Championnats nationaux de jeunes, initialement prévus le 24 du même mois, ont été avancés de 48 heures, soit au 22 juillet.

Ces décisions ont été prises ce mardi matin, à l'issue de la réunion du Bureau Fédéral de la FAT, qui s'était réuni en session extraordinaire. "Comme il est essentiel d'être à l'écoute de la grande famille du tennis, la Fédération a décidé d'alléger la programmation avant les Championnat d'Algérie, qui est un rendez-vous tant attendu" a ajouté l'instance dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.