Une 9e Coupe bien méritée
Les Rouge et Noir ont pu décrocher leur 9e couronne en battant le CR Belouizdad en finale de la Coupe d’Algérie sur le score de deux buts à zéro au Nelson Mandela stadium. Ce succès a permis aussi à l’USM Alger d’ajouter ce trophée qui l’a fuit pendant douze ans à son palmarès devant l’une des …

Les Rouge et Noir ont pu décrocher leur 9e couronne en battant le CR Belouizdad en finale de la Coupe d’Algérie sur le score de deux buts à zéro au Nelson Mandela stadium.
Ce succès a permis aussi à l’USM Alger d’ajouter ce trophée qui l’a fuit pendant douze ans à son palmarès devant l’une des équipes ayant remporté le plus cette compétition. Cette victoire a surtout fait oublier aux supporters tout ce qu’ils ont enduré lors de cette saison 2024-2025, une saison décevante qui se termine de la meilleure des manières. le fait que les Usmistes ont brandi un nouveau trophée devant leurs 10 000 fans samedi leur a permis de sauver les meubles et éviter une saison blanche. De quoi leur permettre de tourner rapidement la page et passer à autre chose.
Aucun but encaissé
Ce qu’il faut savoir, c’est que les coéquipiers d’Adem Alilet ont terminé cette édition de la Coupe d’Algérie 2024-2025 sans encaisser le moindre but. Une belle performance de la part de Benbot et ses partenaires. Le gardien de but usmiste a été d’ailleurs fier de cette performance, lui qui a pu garder une nouvelle fois sa cage vierge en présence du sélectionneur nationale, Vladimir Petkovic, dans la tribune officielle. Heureux de voir leur équipe favorite s’adjuger un nouveau titre, les supporters, eux, ont passé une nuit blanche dans de nombreux quartiers de la capitale pour célébrer cette nouvelle consécration. Une consécration bien et amplement méritée.
N. A.