Vidéo jugée choquante sur TikTok: Une jeune femme arrêtée à Médéa
Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été arrêtée par la brigade de lutte contre la criminalité de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Médéa, après la diffusion sur TikTok d’une vidéo jugée indécente et immorale. Elle est également poursuivie pour avoir « diffusé et promu de fausses informations susceptibles de porter […] The post Vidéo jugée choquante sur TikTok: Une jeune femme arrêtée à Médéa appeared first on Le Jeune Indépendant.

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été arrêtée par la brigade de lutte contre la criminalité de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Médéa, après la diffusion sur TikTok d’une vidéo jugée indécente et immorale. Elle est également poursuivie pour avoir « diffusé et promu de fausses informations susceptibles de porter atteinte à l’ordre public via l’application ». C’est ce qu’a indiqué vendredi un communiqué de ce corps de sécurité.
Selon la même source, l’affaire a été déclenchée à la suite de la mise en ligne d’une vidéo montrant la suspecte commettant des actes indécents en live sur TikTok. Connue comme activiste sur les réseaux sociaux, elle a été placée sous mandat de dépôt pour les faits reprochés, ainsi que pour la « republication de contenus d’actualité faux et trompeurs sur les réseaux sociaux », précise la police.
Agissant dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité, l’unité de lutte contre la cybercriminalité de la sûreté de wilaya de Médéa a mené les investigations nécessaires, en coordination avec le parquet compétent, afin d’identifier l’auteure présumée.
Ces recherches ont permis l’arrestation de la tiktokeuse appelée Khadidja et la saisie de son téléphone portable, utilisé pour la diffusion de la vidéo jugée attentatoire à la morale et aux bonnes mœurs.
Présentée devant le procureur de la République près le tribunal de Médéa, le 28 août, la jeune femme a été placée sous mandat de dépôt par le juge d’instruction à l’issue de son audition.
The post Vidéo jugée choquante sur TikTok: Une jeune femme arrêtée à Médéa appeared first on Le Jeune Indépendant.