Accident ferroviaire à Hai Bentaleb (Biskra) : Un homme échappe de peu à la mort
Le passage à niveau non-surveillé reliant Hai Bentaleb et la cité populaire des mille logements à l’avenue Zaatcha a été avant-hier, mardi 19 août, le théâtre d’un énième accident ferroviaire. Une voiture légère y a été percutée par un train roulant fort heureusement à petite allure, a-t-on appris de témoins oculaires. Les agents de la […] The post Accident ferroviaire à Hai Bentaleb (Biskra) : Un homme échappe de peu à la mort first appeared on L'Est Républicain.

Le passage à niveau non-surveillé reliant Hai Bentaleb et la cité populaire des mille logements à l’avenue Zaatcha a été avant-hier, mardi 19 août, le théâtre d’un énième accident ferroviaire. Une voiture légère y a été percutée par un train roulant fort heureusement à petite allure, a-t-on appris de témoins oculaires. Les agents de la Protection civile sont intervenus pour secourir le conducteur du véhicule, atteint d’une commotion cérébrale mais dont le pronostic vital n’est pas engagé. Ainsi, cette intersection de la route avec la voie ferrée s’avère des plus dangereuses pour les automobilistes et les piétons, constate-t-on. Il faut dire qu’en plus du fait qu’elle n’est pas dotée de barrière de sécurité et de surveillance, la visibilité y est réduite par la présence d’un marché de proximité des fruits et légumes. Des habitants ont à maintes reprises alerté les autorités locales et la société du transport ferroviaire sur la dangerosité de ce passage à niveau mais tous ces appels sont restés lettres mortes, déplore-t-on.
H. M.
The post Accident ferroviaire à Hai Bentaleb (Biskra) : Un homme échappe de peu à la mort first appeared on L'Est Républicain.