Le Doyen tout proche de reprendre les commandes du championnat

En passant au crible cette 7e journée de championnat qui était très intense avec plusieurs surprises, le Mouloudia d’Alger grâce à son précieux succès, réalise la bonne opération du week-end. Le petit but seulement signé Zakaria Naïdji a une importance capitale pour les champions en titre. Il faut dire que le MCA creuse l’écart lors …

Oct 6, 2025 - 00:04
 0
Le Doyen tout proche de reprendre les commandes du championnat

En passant au crible cette 7e journée de championnat qui était très intense avec plusieurs surprises, le Mouloudia d’Alger grâce à son précieux succès, réalise la bonne opération du week-end. Le petit but seulement signé Zakaria Naïdji a une importance capitale pour les champions en titre.

Il faut dire que le MCA creuse l’écart lors de chaque week-end sur deux candidats au sacre final à savoir l’USMA et le CRB. Alors que la JSK s’est imposée face au Paradou, l’USMA n’a pu faire mieux qu’un match nul contre le CSC à Constantine alors que le CRB a été accroché sur la même marque face au MB Rouissat. Deux résultats qui arrangent les affaires du Mouloudia d’Alger qui vient de se hisser à la cinquième place au classement général avec un total de dix points. À quatre longueurs de la première place qui est devenue la propriété de la JSS, les hommes de Mokwena n’accusent désormais qu’un simple retard d’un point sur le podium mais avec trois matchs en moins. Les partenaires d’Abdellaoui auront encore au menu des rencontres face au CRB, l’ESBA et la JSK qui peuvent leur permettre de prendre les commandes de la Ligue 1.

C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé Mokwena qui revient à vive allure sur la tête du classement. Mais le plus important pour tous les Mouloudéens, c’est de garder le CRB et l’USMA à bonne distance en attendant le choc qui opposera bientôt leur équipe favorite au Chabab de Belouizdad. D’ici là, le double champion d’Algérie devrait gérer avec le moral au beau fixe cette coupure internationale.

N. L.