Aïn Témouchent : Deux réseaux de trafiquants de drogue démantelés
La police d’Aïn Témouchent a réussi, ces deux derniers jours, à démanteler deux réseaux criminels spécialisés dans le trafic de stupéfiants et de psychotropes. Ces opérations distinctes ont conduit à l’arrestation de huit personnes et à la saisie de plus de 12 800 comprimés de type Prégabaline, 172 grammes de kif traité, ainsi que plusieurs […] The post Aïn Témouchent : Deux réseaux de trafiquants de drogue démantelés appeared first on Le Jeune Indépendant.

La police d’Aïn Témouchent a réussi, ces deux derniers jours, à démanteler deux réseaux criminels spécialisés dans le trafic de stupéfiants et de psychotropes. Ces opérations distinctes ont conduit à l’arrestation de huit personnes et à la saisie de plus de 12 800 comprimés de type Prégabaline, 172 grammes de kif traité, ainsi que plusieurs armes blanches et 624 unités de boissons alcoolisées. Une illustration de la vigilance et de la détermination des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité organisée.
Dans le cadre de ce dispositif de lutte, les services de police d’Aïn Témouchent ont mené deux opérations coup-de-poing ayant abouti à des résultats significatifs. La première est intervenue, hier, lorsqu’une brigade spécialisée dans la lutte contre le trafic illicite de stupéfiants est parvenue à démanteler un réseau criminel organisé. Trois suspects ont été arrêtés et les policiers ont saisi 12 600 comprimés hallucinogènes de type Prégabaline, ainsi que deux véhicules utilisés pour les activités illicites.
Un jour plus tôt, la brigade mobile de la police judiciaire de Béni Saf s’était distinguée lors de plusieurs interventions qui ont abouti à l’interpellation de cinq individus impliqués dans le trafic de drogue et de psychotropes.
Les forces de l’ordre ont alors mis la main sur 172 grammes de kif traité, 240 comprimés de type Prégabaline et plusieurs armes blanches. Elles ont également découvert une importante quantité de 624 unités de boissons alcoolisées, immédiatement saisies.
Ces résultats viennent confirmer la détermination constante de la police d’Aïn Témouchent à protéger les citoyens et lutter avec fermeté contre toutes les formes de criminalité organisée, en particulier le trafic de stupéfiants et de psychotropes.
The post Aïn Témouchent : Deux réseaux de trafiquants de drogue démantelés appeared first on Le Jeune Indépendant.