La JSK prépare l’Olympique Akbou
Les Kabyles se sont remis au travail lundi dernier pour préparer le derby qui les opposera à l’Olympique Akbou le week-end prochain. Cependant, après une journée de repos hier, les Kabyles poursuivront la préparation aujourd’hui. Après avoir fait match nul lors de leur premier match face à l’ES Ben Aknoun, les Canaris viseront à enregistrer …

Les Kabyles se sont remis au travail lundi dernier pour préparer le derby qui les opposera à l’Olympique Akbou le week-end prochain. Cependant, après une journée de repos hier, les Kabyles poursuivront la préparation aujourd’hui. Après avoir fait match nul lors de leur premier match face à l’ES Ben Aknoun, les Canaris viseront à enregistrer leur première victoire de la saison face au voisin akboucien.
Les coéquipiers de Boudebouz, qui regrettent d’avoir raté une victoire à leur portée dimanche dernier, chercheront à se racheter samedi sur leur terrain fétiche, Hocine-Aït Ahmed. « Nous n’avons pas obtenu le résultat que nous voulions face à Ben Aknoun. Cependant, nous allons encore travailler pour être meilleurs. Nous ferons le maximum pour enregistrer notre première victoire face à l’Olympique Akbou le week-end prochain », a déclaré l’attaquant Aymen Mahious à l’issue du match joué par son club face à Ben Aknoun. En revanche, les Kabyles accordent une importance extrême à ce derby tant attendu par les supporters.
Zinnbauer veut les trois points
Le coach Zinnbauer, qui a mentionné les insuffisances de son équipe lors du premier match joué face à Ben Aknoun, tentera d’apporter les réglages nécessaires à son groupe. Le coach kabyle est d’ailleurs revenu avec ses joueurs sur ce qui n’a pas fonctionné lors de la précédente rencontre, lundi. Il a souligné qu’avec un peu plus de réalisme ils pouvaient gagner ce match. Cependant, il leur a demandé d’oublier le match de Ben Aknoun et de se concentrer sur celui d’Akbou, qui sera très important. Il leur a signifié que les supporters seront présents en masse et qu’ils doivent tout faire pour leur dédier la victoire. En d’autres termes, le technicien allemand a motivé ses joueurs en prévision de la prochaine rencontre. Il exige cependant les trois points du match pour continuer l’aventure dans de très bonnes conditions. Un message bien reçu par les Canaris, qui travaillent d’arrache-pied pour ce derby.
Le coach ne chamboulera pas son groupe
Même s’il était déçu par le résultat enregistré par ses joueurs face à l’ES Ben Aknoun, le coach kabyle fait confiance à son équipe. Il devrait se contenter d’apporter un à deux changements seulement lors du prochain match face à l’Olympique Akbou. En d’autres termes, le technicien allemand ne va pas chambouler son groupe.
Ce dernier cherchera cependant des solutions pour que son équipe soit à la hauteur sur le plan offensif. Ses joueurs avaient raté trois voire quatre occasions nettes de scorer lors du match de dimanche dernier. Cependant, le coach de la JSK veut que cela ne se reproduise pas lors du derby face à l’Olympique Akbou. Au contraire, il veut que l’attaque exploite ses occasions pour réaliser un résultat probant. En somme, l’entraîneur de la JSK veut voir un visage meilleur de ses joueurs par rapport à la précédente rencontre.
M. L.