APN: installation des commissions permanentes et de leurs bureaux
ALGER - Les neuf (9) vice-présidents de l'Assemblée populaire nationale (APN), ont procédé, mercredi, à l'installation des douze (12) commissions permanentes et de leurs bureaux, suite à l'adoption de la liste nominative, lors d'une séance plénière, présidée par M. Brahim Boughali, président de l'APN, indique un communiqué de ce cette instance législative. Le vice-président de l'APN, M. Monder Bouden, a procédé à l'installation de la Commission des affaires juridiques et administratives et des libertés, et la Commission Habitat, équipement, hydraulique et aménagement du territoire. Le vice-président de l'APN, M. Mohamed Anouar Bouchouit, a procédé, de son côté, à l'installation de la Commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté nationale à l'étranger, et de la Commission des transports et des télécommunications. Pour sa part, le vice-président de l'APN, M. Slimane Smaili, a procédé à l'installation de la Commission des affaires économiques, du développement, de l'industrie, du commerce et de la planification, tandis que M. Brahim Fekhour, également vice-président de l'APN, a procédé à l'installation de la Commission de la défense nationale, et de la Commission de l'agriculture, de la pêche et de la protection de l'environnement". A son tour, le vice-président de l'APN, M. Guezout Toufik a procédé à l'installation de la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle, tandis que le vice-président de l'APN, M. Ahmed Mouaz, a installé la Commission de la culture, de la communication et du tourisme, et procédé conjointement à l'installation de la commission de la commission des finances et du budget". Aussi, le vice-président de l'APN, M. Harchaia Abdallah, a procédé à l'installation de la Commission de l'éducation, de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifiques et de affaires religieuses, tandis que M. Mohamed Nini, vice-président de l'APN, a installé la Commission de la jeunesse, des sports et des activités associatives", conclut le communiqué.

ALGER - Les neuf (9) vice-présidents de l'Assemblée populaire nationale (APN), ont procédé, mercredi, à l'installation des douze (12) commissions permanentes et de leurs bureaux, suite à l'adoption de la liste nominative, lors d'une séance plénière, présidée par M. Brahim Boughali, président de l'APN, indique un communiqué de ce cette instance législative.
Le vice-président de l'APN, M. Monder Bouden, a procédé à l'installation de la Commission des affaires juridiques et administratives et des libertés, et la Commission Habitat, équipement, hydraulique et aménagement du territoire.
Le vice-président de l'APN, M. Mohamed Anouar Bouchouit, a procédé, de son côté, à l'installation de la Commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté nationale à l'étranger, et de la Commission des transports et des télécommunications.
Pour sa part, le vice-président de l'APN, M. Slimane Smaili, a procédé à l'installation de la Commission des affaires économiques, du développement, de l'industrie, du commerce et de la planification, tandis que M. Brahim Fekhour, également vice-président de l'APN, a procédé à l'installation de la Commission de la défense nationale, et de la Commission de l'agriculture, de la pêche et de la protection de l'environnement".
A son tour, le vice-président de l'APN, M. Guezout Toufik a procédé à l'installation de la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle, tandis que le vice-président de l'APN, M. Ahmed Mouaz, a installé la Commission de la culture, de la communication et du tourisme, et procédé conjointement à l'installation de la commission de la commission des finances et du budget".
Aussi, le vice-président de l'APN, M. Harchaia Abdallah, a procédé à l'installation de la Commission de l'éducation, de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifiques et de affaires religieuses, tandis que M. Mohamed Nini, vice-président de l'APN, a installé la Commission de la jeunesse, des sports et des activités associatives", conclut le communiqué.