Forte vague de chaleur et pluies orageuses dans plusieurs wilayas
ALGER - Une forte vague de chaleur touchera, mercredi et jeudi, plusieurs wilayas du pays, tandis que des pluies orageuses sont prévues dans d'autres wilayas, a indiqué un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l'Office national de météorologie (ONM). Selon le BMS placé au niveau de vigilance "jaune", pour la journée de mercredi, une vague de chaleur sera enregistrée dans les wilayas d'Ouargla, Beni Abbés, Tindouf, Adrar et de Bordj Badji Mokhtar, tandis que des pluies sont prévues dans les wilayas de Tébessa, Batna et Khenchela. Il s'agit aussi d'orages dans la wilaya de Biskra, de fortes rafales de vent sur les côtes des deux wilayas d'Annaba et d'El Kala, ainsi que de vagues dangereuses au large des côtes de la wilaya de Skikda, précise le BMS. Pour les prévisions de la journée de jeudi, le BMS prévoit une vague de chaleur dans les wilayas de Bordj Badji Mokhtar, In Salah, Adrar et de Tindouf, de fortes rafales de vent sur les côtes d'Annaba, ainsi que des vagues dangereuses au large des côtes de la wilaya de Skikda, ajoute la même source.


ALGER - Une forte vague de chaleur touchera, mercredi et jeudi, plusieurs wilayas du pays, tandis que des pluies orageuses sont prévues dans d'autres wilayas, a indiqué un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l'Office national de météorologie (ONM).
Selon le BMS placé au niveau de vigilance "jaune", pour la journée de mercredi, une vague de chaleur sera enregistrée dans les wilayas d'Ouargla, Beni Abbés, Tindouf, Adrar et de Bordj Badji Mokhtar, tandis que des pluies sont prévues dans les wilayas de Tébessa, Batna et Khenchela.
Il s'agit aussi d'orages dans la wilaya de Biskra, de fortes rafales de vent sur les côtes des deux wilayas d'Annaba et d'El Kala, ainsi que de vagues dangereuses au large des côtes de la wilaya de Skikda, précise le BMS.
Pour les prévisions de la journée de jeudi, le BMS prévoit une vague de chaleur dans les wilayas de Bordj Badji Mokhtar, In Salah, Adrar et de Tindouf, de fortes rafales de vent sur les côtes d'Annaba, ainsi que des vagues dangereuses au large des côtes de la wilaya de Skikda, ajoute la même source.