APN: la commission des télécommunications auditionne le PDG d'Algérie Télécom
ALGER- La Commission des transports et des télécommunications à l'Assemblée populaire nationale (APN) a tenu, dimanche, une réunion consacrée à l'audition du Président-directeur général (PDG) d'Algérie Télécom, Adel Bentoumi. La rencontre a été marquée par la présentation du bilan des réalisations les plus importantes de l'entreprise et des projets les plus marquants visant à améliorer les services et répondre aux attentes des citoyens, à l'instar du raccordement à la fibre optique et ce en soutien à la transition numérique dans le pays. Dans ce cadre, M. Bentoumi a souligné qu'Algérie Télécom tend à améliorer en permanence les services afin de répondre aux besoins et attentes des citoyens et régler les problèmes liés au secteur. Les membres de la Commission ont soulevé, à cette occasion, les principales préoccupations des citoyens à travers les wilayas du pays pour une meilleure prise en charge.


ALGER- La Commission des transports et des télécommunications à l'Assemblée populaire nationale (APN) a tenu, dimanche, une réunion consacrée à l'audition du Président-directeur général (PDG) d'Algérie Télécom, Adel Bentoumi.
La rencontre a été marquée par la présentation du bilan des réalisations les plus importantes de l'entreprise et des projets les plus marquants visant à améliorer les services et répondre aux attentes des citoyens, à l'instar du raccordement à la fibre optique et ce en soutien à la transition numérique dans le pays.
Dans ce cadre, M. Bentoumi a souligné qu'Algérie Télécom tend à améliorer en permanence les services afin de répondre aux besoins et attentes des citoyens et régler les problèmes liés au secteur.
Les membres de la Commission ont soulevé, à cette occasion, les principales préoccupations des citoyens à travers les wilayas du pays pour une meilleure prise en charge.