Le président de la Fédération équestre algérienne élu au Conseil d’administration de l’Union arabe d’équitation
ORAN - Le président de la Fédération équestre algérienne, Fawzi Sahraoui, a été élu membre du Conseil d’administration de l’Union arabe d’équitation, selon la Fédération algérienne de cette discipline. Cette élection a eu lieu lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’Union arabe d’équitation, qui s’est tenue, mercredi dernier dans la capitale du Royaume d’Arabie Saoudite, Riyad, selon la même source. L’obtention de ce poste vient confirmer le statut prestigieux qu’occupe l’équitation algérienne sur la scène arabe et internationale, fruit des efforts déployés pour le développement de cette discipline ancestrale. Elle reflète également la grande confiance accordée à M. Sahraoui dans les milieux sportifs, grâce à sa longue expérience et à ses contributions notables à la promotion de l’équitation en Algérie, ajoute la même source.

ORAN - Le président de la Fédération équestre algérienne, Fawzi Sahraoui, a été élu membre du Conseil d’administration de l’Union arabe d’équitation, selon la Fédération algérienne de cette discipline.
Cette élection a eu lieu lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’Union arabe d’équitation, qui s’est tenue, mercredi dernier dans la capitale du Royaume d’Arabie Saoudite, Riyad, selon la même source.
L’obtention de ce poste vient confirmer le statut prestigieux qu’occupe l’équitation algérienne sur la scène arabe et internationale, fruit des efforts déployés pour le développement de cette discipline ancestrale.
Elle reflète également la grande confiance accordée à M. Sahraoui dans les milieux sportifs, grâce à sa longue expérience et à ses contributions notables à la promotion de l’équitation en Algérie, ajoute la même source.