Victoire impérative contre Biskra
Après avoir chuté à la surprise générale contre l’Olympique Akbou à Béjaïa essuyant ainsi leur première défaite de la saison à l’extérieur, les gars de Bab El-Oued savent qu’ils sont dos au mur. Et lorsqu’on sait que le futur adversaire des Vert et Rouge n’est autre que cette équipe de l’USB, il y a de …

Après avoir chuté à la surprise générale contre l’Olympique Akbou à Béjaïa essuyant ainsi leur première défaite de la saison à l’extérieur, les gars de Bab El-Oued savent qu’ils sont dos au mur.
Et lorsqu’on sait que le futur adversaire des Vert et Rouge n’est autre que cette équipe de l’USB, il y a de quoi nourrir quelques inquiétudes. Il faut savoir que l’USB est une formation très solide qui jouera son va-tout pour tenter de sortir de cette zone de relégation. Et puis, tous les supporters se rappellent de cette date du 9 novembre 2024 lorsque le Mouloudia recevait l’USB au 5-Juillet avec l’ambition de l’emporter. Croyant que ce n’était qu’une simple formalité, le MCA version Beaumelle va se faire accrocher à la maison à la surprise générale sur le score de zéro partout. Après cette contre-performance, le Mouloudia sera plongé dans une crise qui mènera à l’éviction de Patrice Amir Beaumelle. Et même lorsque le MCA dominait totalement le championnat la saison dernière, Beaumelle va vivre un ascenseur émotionnel au stade olympique car il aura fallu une inspiration de Mehdi Boucherit à la 84e minute de jeu pour sortir l’équipe algéroise d’un sérieux guêpier. C’est dire que c’est avec méfiance que les Mouloudéens aborderont le match de cet après-midi contre un adversaire qui voudra rééditer l’exploit de 2024. La victoire et rien que la victoire pour les Algérois pour ne pas perdre cette place de leader alors que le CRB recevra l’ESM au stade Nelson-Mandela avec la possibilité de prendre les commandes de la Ligue 1. C’est donc dos au mur que les camarades de Naïdji affronteront la lanterne rouge du championnat qui mettra tout en œuvre pour faire chuter le leader.
N. L.