Baddari reçoit le ministre des Affaires étrangères du Niger
ALGER- Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a reçu, mercredi à Alger, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Nigériens à l'extérieur, de la République du Niger, M. Bakary Yaou Sangaré, indique un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre tenue au siège du ministère, "M. Sangaré a adressé à M. Baddari ses remerciements, saluant le soutien apporté par l'Algérie à son pays dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, à travers l'octroi de près de 300 bourses d'études". "C'est un chiffre énorme et aucun autre pays au monde n'offre à notre pays autant de bourses et de possibilités de formation que l'Algérie", a dit le ministre nigérien. A cette occasion, M. Sangaré a appelé de ses vœux "le renforcement des cycles de formation, notamment dans le domaine des hydrocarbures, de la médecine et de la technologie de pointe", conclut le communiqué.


ALGER- Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, M. Kamel Baddari, a reçu, mercredi à Alger, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Nigériens à l'extérieur, de la République du Niger, M. Bakary Yaou Sangaré, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre tenue au siège du ministère, "M. Sangaré a adressé à M. Baddari ses remerciements, saluant le soutien apporté par l'Algérie à son pays dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, à travers l'octroi de près de 300 bourses d'études". "C'est un chiffre énorme et aucun autre pays au monde n'offre à notre pays autant de bourses et de possibilités de formation que l'Algérie", a dit le ministre nigérien.
A cette occasion, M. Sangaré a appelé de ses vœux "le renforcement des cycles de formation, notamment dans le domaine des hydrocarbures, de la médecine et de la technologie de pointe", conclut le communiqué.