Walid Ghedjati, président de la JSC Ouled Adouane : « Le tournoi de Tlemcen a été une grande réussite »

Le président de la JSC Ouled Adouane, Walid Ghedjati, a tenu à exprimer ses remerciements aux dirigeants du WAT, aux organisateurs et à la population de Tlemcen pour le bon déroulement du premier tournoi des play-offs, du Championnat d’Algérie de Nationale-1 A, seniors messieurs. Par Farès Rouibah Dans une déclaration qu’il nous a faite hier …

Avr 16, 2025 - 08:37
 0
Walid Ghedjati, président de la JSC Ouled Adouane : « Le tournoi de Tlemcen a été une grande réussite »
Le président de la JSC Ouled Adouane, Walid Ghedjati, a tenu à exprimer ses remerciements aux dirigeants du WAT, aux organisateurs et à la population de Tlemcen pour le bon déroulement du premier tournoi des play-offs, du Championnat d’Algérie de Nationale-1 A, seniors messieurs.
Par Farès Rouibah
Dans une déclaration qu’il nous a faite hier matin, le premier responsable du club détenteur de la Coupe d’Algérie 2023 a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont participé à la réussite totale du premier tournoi des play-offs, qui a eu lieu dans la capitale des Zianides, entre les 10 et 12 avril en cours. « En mon nom et en celui des autres dirigeants de la JSCOA, ainsi que du staff technique et des joueurs, nous tenons à remercier les dirigeants du WAT, les organisateurs et la population de Tlemcen pour le bon accueil et la bonne organisation du premier tournoi des play-offs. Tout a été impeccable. Rien ne nous a manqué », a-t-il dit, avant d’ajouter, sur la performance de son équipe, qui a obtenu, faut-il le rappeler, un sans-faute, avec trois victoires en autant de rencontres, au même titre que l’équipe organisatrice du tournoi, en l’occurrence le WAT : « Sincèrement, c’est un excellent résultat qui va nous permettre d’aborder les deux prochains tournois dans les meilleures dispositions, à commencer par celui qu’on va organiser à Ouled Adouane. Je félicite les staffs, technique et médical ainsi que les joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fournis pour obtenir une telle performance. Cela dit, rien n’est encore fait. Il reste encore beaucoup de matchs et de points en jeu. On doit d’abord penser à se qualifier pour le carré d’as avant de parler du titre. Nous, de toutes les manières, nous avons nos atouts à faire valoir, et nous comptons faire de notre mieux pour aller loin dans cette compétition. »
« Oui, on vise le titre, mais… »
 Sortis de la Coupe d’Algérie, les représentants du volley-ball de la wilaya de Sétif ne désespèrent pas pour autant de rectifier le tir en tentant de chiper le titre de champion d’Algérie 2025. Une mission qui s’annonce, certes, délicate, mais pas impossible, estiment les observateurs les plus avertis, d’autant plus que l’équipe dirigée par le coach Mahmoud Kati a montré de bonnes dispositions depuis l’entame du championnat. « Ce que nous pouvons regretter cette saison, c’est le fait d’avoir raté une participation au Championnat d’Afrique des vainqueurs de coupe, qui débutera à la fin de cette semaine en Libye. Je ne vous cache pas que le manque de moyens financiers nous a poussés à abandonner l’idée de prendre part à cette épreuve. On aurait aimé que notre équipe y participe. Ça aurait été une bonne opportunité pour nos jeunes joueurs de cumuler de l’expérience. Mais bon, l’Algérie sera tout de même représentée par deux équipes, en l’occurrence le WAT et Castel, auxquelles je souhaite bonne chance », ajoute-t-il, avant de conclure : « Je tiens à dire que la ville d’Ouled Adouane sera fin prête pour organiser dans les meilleures conditions le prochain tournoi des play-offs. Nous sommes en train de mettre en œuvre tous les moyens pour la réussite de cet événement. »
F. R.